Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit061

Ecumeur tunze 9001

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vous vers vous car j'ai découvert l'existence de l'écumeur tunze 9001. Pour un nano de 60l je sais qu'un tunze 9002 (que j'ai mais qui se fait vieux) ou 9004 peuvent être pas mal mais connaissez vous le 9001 ? Niveau performance, bruit,... ca donne quoi ? En plus, le prix entre un 9004 et un 9001 n'est pas le même,...

Merci, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
C'est ce que j'ai sur mon nano de 60 litres.
Impeccable, a part les bulles qui sont tres nombreuses lors du rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ce retour d'expérience. En fait j'hésitais avec un 9004 mais si tu me dis que dans ton 60l c'est parfait, alors je ne vois pas l'intérêt du 9004. Je pense que je vais le prendre.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 9006 est trop sur dimensionné, de plus il prend beaucoup plus de place, a moins que ton nano soit percé ou avec un deversoir.

A niveau bruit, aucun probleme tres silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je viens de l'installer dans mon nano 30l,
au niveau de la premiere impression, il est compact (meme s'il prend plus de place que le bio circulator), très silencieux,
Pour l'instant beaucoup de bulles (mais d'après ce que j'ai pu lire c'est normal en période de rodage)
C'eSt réellement du plug and play !
je l'ai installé avec la canne de prise d'eau en surface demanière à avoir un meilleur écumage d'apres le livret technique
voilà j'espère t'avoir été utile
amicalement
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...