Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome83550

population pour 150 litres

Messages recommandés

bonjour à tous.
faute de temps et de moyen je vais passer de mon osaka 320 a un aquarium de 150 litre de 80 cm de facade 40 cm de largeur et 50 cm de hauteur.
j'aimerai savoir si je peut garder ma population actuel.
- un couple d'ocellaris : je pense que oui.
- un zébrazoma véliferum : c'est sur que non.
- un couple de demoiselle parasema :je pense que oui.
- un pseudocheilinus hexataenia : je pense que oui.
- un amblygobius phalaena : là je sais pas trop.
- un coupe de debbellius : je pense que oui.

Ensuite en coraux j'ai du zoanthus orange,sarcophython,2 sortes de palyphoas,1 gros pied de sinularia branchu,1 rhodactis qui a 3 têtes,xenia,3 sorte de caulastrea,2 montiporara plateau au stade de bouture,pachyclavularia,1 sinularia dura,une petite boule de galaxea,1 bouture de pavona cactus.
je pense que je n'ai rien oublier.

le bac de 150 litres est percé pour une double descente neo3+ et une remontée le tout en 32 mm il y aura ma decante actuel ainsi que mon écumeur bubble magus curve 9( je ne risque pas de trop sur écumer avec ?)

merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en divisant ton volume par 2 je ne conserverai pas le veliferum, la demoiselle et hexatenia, petit poisson mais qui a besoin d'espace. j'ai peur que les 2 deviennent agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec tes poissons actuels je virerais le veliferm qui pousse très vite et les paras sema qu dans des plus petits volumes deviennent agressives et territoriales pour ton écumeur no problème plus ton eau sera oligotrophe plus tes coraux dur seront colores 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...