Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neusindam

Pierres vivante a recoloniser

Messages recommandés

Bonsoir, je peux recevoir des pierres vivante a recoloniser ( elles sont hors eau ) est ce possible de recoloniser ? Si oui comment? je dispose d'un aquarium 360l brut et voudrai faire du récital , le truc est que je débute en eau de mer donc je découvre plein de truc lol suis même un peu perdu dans tôt ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po r être totalement complet dans mes explications, mon bac est vide ;-) je dois seulement tout acheter mais on me propose de la pierre vivante a recoloniser (80 kg pour 150 euros) mais ça implique quoi? Possible ou pas ? Cher ou pas cher? Lol je deviens fou moi la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut :
réhydrater tes pierres à l'eau de mer
puis les passer au karcher pour les décaper
puis les remettre dans de l'eau de mer avec d'autres pierres vivantes celles là et mettre 2 ou 3 moules fraiches à pourrir là dedans
succès garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
il faut :
réhydrater tes pierres à l'eau de mer
puis les passer au karcher pour les décaper
puis les remettre dans de l'eau de mer avec d'autres pierres vivantes celles là et mettre 2 ou 3 moules fraiches à pourrir là dedans
succès garanti


merci ;-)

y a t'il une quantité précise de pierres vivante par rapport aux pierres a recoloniser? Ne dois je rien rajouter comme bacterie?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ou 20 % c'est tout,
les moules et les bactéries des PV feront le reste .
bien sur, il y a aussi le ratio PATIENCE à intégrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
10 ou 20 % c'est tout,
les moules et les bactéries des PV feront le reste .