Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

nouveau bac de chez red sea

Messages recommandés

je crois que c'est au mois de juin que red sea sort sa nouvelle gamme de bac du nano au 450. pour faire simple c'est des red sea max s sans équipement, il y a un bac, un meuble une décante, la tuyauterie. pour les pompes, écumeurs, éclairage on met ce que l'on veut, la c'est sur personne va dire que l'écumeur red sea ne tiens pas la route.
je trouve le concept sympa.

la brochure est visible chez Stéphane aquarium récifal

par contre j'ai vu le bac aquamedic cubicus, dimension sympa, éclairage correcte, par contre ils sont aller mettre le même écumeur que sur le yasha et blenny, pour un bac de 130l, ils sont très optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au contraire je ne trouve pas ca sympa ! Ca va limiter énormément les possibilités de décors.
Et n'a t on pas toujours dis qu'il etait préférable d'avoir de la largeur pour un Recifal ?
Là les dimensions me rappellent l'eau douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout si tu fais un recifal c'est pour l'esthétique il faut que ton bac corresponde avec ton intérieur aussi
Tu mets pas un nano de 20l dans un salon de 60m2
Et à l'inverse tu mets pas un 1000l dans un studio de 25 m

Et puis j'ai envie de dire ça ne change pas de grand chose enfaite
Les red sea on tjs fais 50 de largeur a peut de chose prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est pas bien large , mais combien de personne parte sur une base de bac d'eau douce pour faire du recifal, on adapte le decor, mais c'est vrai que sa limite le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...