Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit061

Problème poisson

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit problème dont je ne trouve ne trouve pas la cause. En fait j'ai depuis peu un synchyropus splendidus qui se porte très bien sauf que j'ai comme l'impression que sa queue et nageoire dorsale s'abîment peu à peu. Cela était aussi arrivé à un de mes kaudernis dont je me suis séparé. Je m'étais rendu compte tardivement que sa queue était abimée alors que mes autres poissons allaient très bien.

Je ne comprends vraiment pas à quoi cela peu être du car je n'ai que le splendidus, 2 lysmata amboinensis et 1 gobiodon okinawae qui lui, ne présente aucun problème. Donc aucun prédateur potentiel.

Alors avez-vous une idée de la cause de ce problème ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les parties abimées ne semblent pas blanches. Je mettrai des photos demain si j'arrive à le prendre.

Du coup quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui moi aussi c'est ce que je me dis mais la question est par qui ? Dès que je nourris je vois pas mal de vers de feu dont certains de belle taille (pas très gros non plus mais 7/8cm je pense). Des vers de feu seraient ils capables d'attaquer un mandarin ? Sinon des lysmata ne pourraient pas faire ça quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...