Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hbelh

Help… osmolateur en panne

Messages recommandés

Hello la communauté,
alors voilà j'ai un souci: je pars le 18 à Annecy pour une semaine et bien sûr mon osmolateur me lâche maintenant… Comme il est encore sous garantie, le revendeur me l'envoie au SAV mais ne pense pas pouvoir me le renvoyer à temps. C'est un tune nano.
Et entre la ventilation et la chaleur, j'ai bien peur que mes habitants souffrent terriblement de mon absence.
Bref, ma question, est-ce que l'un d'entre vous aurait un osmolateur à me dépanner jusqu'au 25 juin date de mon retour?
Merci à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passe a la maison je peux te prêter ça ,)
C'est pas un tunze par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains très sympa. Alors voilà ce que je propose. Lionel, vas tu chez Stéphane cette semaine ? Je dois y aller vendredi ou samedi. Donc si jamais tu y vas, et que tu peux poser l'osmolateur je le récupère, le teste et si c'est pas ok, j'irais chez krissk qui est aussi adorable mais plutôt loin de cagnes...quoique st Martin aussi...) en tout cas je respire c'est vraiment cool merci merci merci bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je t'envoie en mp mon numéro de téléphone. Si tu peux m'appeler lorsque tu y vas ou si tu n'y vas pas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentil O… store m'a renvoyé en urgence mon osmolateur, reçu ce matin, avec une nouvelle pompe, donc a priori c'est bon. Je vous remercie à tous les deux pour votre aide et votre gentillesse. A + j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...