Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz09

cherche bonne adresse pour composant électrique

Messages recommandés

Bonjour a tous comme il est indiqué sur le titre je cherche a acheter mes composants électrique pour le tableau de mon bac.
Genre inter diff, disj 10a, peigne ect
C'est un peu la jungle sur internet et les prix sont très variable et si je pouvais réduire un peu la facture ce ne serait pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faudrais.
-15 prise modulaires
-15 disj 10A type AC je crois
-inter diff 30ma je pense qu'il y a pas moins de 40A mais ça me va
-raille pour poser tout ça
-10 peignes:5 pour le positif et 5 pour le neutre(si possible moins de 13 modules car il y a que 3 prise a chaque etage:manque de place en largeur)
-3 bornier:un pour le positif,1 neutre et 1 terre
je ne suis pas sur du nom du dernier :je voudrais diviser une source comme le neutre par exemple en plusieurs sorties pour relier les different etage.
voila c'est tous ce qui represent un bon gros billet mais je veux faire ça bien.
je vais presenter mon bac en photos pour que vous puissiez voir ou ira tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois tu fais un tableau complet genre chez brico depot, mais bon perso je suis pas fan de la qualité surtout pour des organes de securite mais ca coute le moins cher, sinon perso j'avais prit mon matos ici (http://www.alliancelec.fr/)


apres tu as leboncoin ou tu peux trouver des bonnes affaires si tu es pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas prendre un tableau tour fait car j'ai un placard dédié a ça qui est déjà en place je n'ai plus qu'à le garnir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. On m'a donné une combine que je ne connaissais pas.
Un dispatcheur lumineux utilisé par les pro de la lumière
Le sx lighting dc12 donc 12 prises protège par un fusible chacun avec interrupteur et prise a l'arrière avec terre.ça divisé le prix par 4.
Ça évite les câblages et collez le tableau n'aurais pas être fait par un pro ça évite les soucis d'assurance en cas de problèmes car on connais les assurances ça cherche toujours la petite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense.  il y a un fusible pour chaque prise.
C'est vrai que n'étant pas électricien on est jamais sûr de son branchementet ça fait tout un tas de fils en moins.
Après je suis toujours preneur pour des combine pour les prix des composants car je n'ai pas encore vraiment pris de décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...