Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dichan

Pierre vivante

Messages recommandés

Voilà après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur peut être que j'ai mal chercher.donc si mon post et pas au bonne endroit ou double merci au modo ou admin de supprimé ou déplacer.

Voilà donc j'aimerais savoir et connaitre tous se qui à savoir sur les pierres vivantes.
se qui et bon pas bon se qu'il faut nettoyer enlever,garder ,... la total ;)

car j'ai put croiser un genre de coquillage qui se déplace dans mon bac (je rappelle que sa fais maintenant  1 semaine et demi que mon bac et en haut et que ma pierre a étais acheté.)

Puis des genre de verre comme des crottes que les poisson peuve avoir comme un fil excusé moi lol

merci à tous pour vos réponse  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le nombre de bestiole qu'il peux y avoir le plus simple c est de nous mettre des photos de tout ce que tu trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la première photo on peut apercevoir un petit caillou se qui et enfette la petite bestiole qui prend la couleur de la pierre ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement une stomatella ou autre petit escargot qui avec le temps la coraline apparaît sur la coquille

par contre tu as une seule pierre? il faut un strict minimum de 10% du volume du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 1seul pierre de 2,4 kg pour un bac de 30 litre au magasin poisson d'or se se qu'il mon conseiller je devrait en remettre une ? Car il mon conseiller entre 2et 3 kilos pour mon bac de 30 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dichan t'écoutes rien de ce que je t'ai dis sur fb ou quoi  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein Tia lol ses pas sa lol bien je pense que je vais en rajouter une de 1kg :-) merci à vous sinon sur les explication d'une pierre vivante quelqu'il faut s'occuper dessus ? Se qui et bon et mauvais ect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as rien a faire, si ce n est avec le temps avec l arrive de coraux des fois des indésirables. en achettant les pv il faut verifie qu elle n est pas d algue souvent mauvaise ou envahissante et difficile a eradique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...