Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

Nano MagFloat excelle dans le nettoyage et les virages

Messages recommandés

MagFloat a un nouveau petit aimant, la Nano MagFLoat, qui est expressément construit pour être forte, et à coincer sur un sou. En plus d'être un aimant au néodyme solide qui flotte, le Nano MagFloat peut nettoyer les coins quel que soit le côté de la cuve que la poignée se trouve être sur.
Un ensemble d'aimants à l'intérieur de la bidirectionnel Nano MagFloat lui permet d'être maintenu fermement à l'intérieur des coins de aquariums en verre arrondie. La poignée de la Nano MagFloat peut ESSENTIELLEMENT pivot autour du coin tandis que la partie lavage du nouveau nettoyeur d'algues magnétique reste en place.
En dépit d'être étiqueté comme le Nano MagFloat, dans nos essais avec elle le nouveau dispositif semble être plus fort que le courant le plus petit mini MagFloat. Alors que la Nano MagFloat est bien adapté à frotter dur pour atteindre des coins arrondis, il reste à voir comment il gère les aquariums en verre de style bowfront, mais vous pouvez être assurés que nous allons tester dans la capacité à la première occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
tres drole comme traduction


Si tu pense faire mieux mon Lionel je t'en prie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof06 a écrit:
Bonsoir ou peut on le trouver  à la vente  cordialement  merci 


Je vais regarder où je peux le trouver  0106 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais regarder où je peux le trouver

Merci et surtout sont tarif. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...