Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peggy25

réacteur à calcaire ou réacteur à calcium ? - néophyte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis dans le récifal, mais je suis une néophyte en terme de réacteur. Je voulais savoir quel était le plus approprié (réacteur à calcaire ou réacteur à calcium) pour un Red Sea max (130l), le plus simple d'utilisation (pas d'usine à gaz), l'installation la plus simple et le moins cher à l'usage (pas forcément à l'achat, mais à l'usage). 
Merci pour vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop petit comme bac pour un reacteur a calcaire, je te conseil les pompe doseuse

pour le pompe la marque neo3+, son pour ma part le meilleur rapport qualité prix, et les produit de marque tridacna sur le site du meme nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour la réponse ; et il faut compter combien environ pour ce matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci ! je suis allée sur le site de néoplus et cela me parait bien compliqué ...
Je vais me renseigner sur ce matériel auprès d'extrême récif, proche de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement je les ai utiliser pendant 2 ans sur mon rsm250, il y a une notice avec les solution a telecharger sur le site tu suis la methode

le debut est un long pour les réglages, mais nous somme la pour t'aider si tu n'arrive pas a exploiter les resultats au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...