Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frag11

Probleme RAC Weipro

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai Rac Weipro Ka 1000 et sur la sortie d'eau le débit est jamais le même je comprend pas suicide2 

le robinet en bas du Rac est ouvert a fond et J'ai juste mis un petit robinet gardéna en sorti et le débit est en toujours changent, la pompe qui alimente le Rac est une newjet 800
si quelqu'un a une idée je suis preneur car là je suis en trin de m'arracher les cheveux  suicide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un debit faible, il s'encrase a cause du sel, donc supprime le robinet et essaye d adapter un tuyau plus fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu met un tuyau plus petit et que tu enlevè le petit robinet, tu règle comment le débit de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difficulte est la il faut trouver a reduire la taille du tuyau, pour trouver la bonne taille qui permet d'avoir le bon débit

sinon pilotage par pompe doseuse, mais meme avec les meilleur la durée de vie de la pompe c est 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Mimille je vois pas se que tu veut dire, car si j’enlève le robinet pour pincer le tuyau pour régler le débit c'est quoi la différence ?
je vois pas de quoi tu veut parler quand tu dit pince a vis  colere 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier, tu enlèves le robinet sur la sortie
en second, tu gardes ton installation d'eau qui rentre dans le rac sur laquelle tu vas poser cette pince .
c'est vieux comme mes robes, il s'agit d'un micro serre joint avec lequel tu pinces le tuyau d'arrivée, c'est 100 fois plus précis qu'un robinet .

t'as mieux compris ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien compris nickel, mais cette pince est en quel matière ? et tu la trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer de trouver ça ! mais c'est pas gagner lol

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même problème avec ce RAC c'est une galère a régler en plus les plastique sont pourri des que tu dévisses un peu pour nettoyer c'est la galère j'ai peté une visserie!
par contre comme dit mimile je vais essayer de faire avec la pince ca doit être plus sympa que je robinet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...