Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Retour rampe evergrow D120

Messages recommandés

Bonjour à tous , vu que personne ne donne de retour je donne donc le mien :) , j ai deux rampes evergrow D120 sur mon bac ( 90 x 90 x 60 ) avec lentilles de 90° .
He bien pour le moment je suis vraiment super content du rendu , les rampes ne sont pas à 50% de leur puissance et le bac est entièrement éclairé , les couleurs sont superbes et je pense que les coraux lps sps mous ce plaisent vraiment , reste à voir pour la pousse mais ça c est pour plus tard ;) , elles sont fixées à 20cm de la surface comme conseiller sur plusieurs forum américain , et franchement pas de perte de luminosité en bas de l aquarium , je mettrais des photos plus tard et je continuerais le suivi comme promis.

Amic José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
peux tu nous mettre une photo d ensemble de ton bac ?
as tu vu une évolution sur la pousse des coraux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j en mettrais une après réfection complète du bac ;)
Pour la pousse des coraux tout ce que je peut dire c est que au libéraux lps et mou ça pousse très bien , après pour les sps je ne peu encore rien dire car pas assez de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par un plateau et du digitata et peut être un accro je n avai pas de sps je n ai des sps que depuis la bourse ou juste un peu avant.
Pour les 3 ou 4 coraux sps que j avai la pousse est bonne et les couleurs superbes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...