Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kentin5781

ver de feu

Messages recommandés

moi je les laisse tranquille et fond partie de mes détritivore !!
sinon pour les attraper c'est uniquement quand il sont complètement sortie car sinon et se coupe. donc le soir sur le pv et le sable s'il se promène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici se que j'ai retirais la semaine dernier, mais pour le retirais j'ai du bouger tout mon décor est sortir la pierre
hier soir je regarde dans mon bac est je voie de nouveaux un beau ver, de nouveau dans une pierre au fond du bac est la je veut pas tout redémonter .
le ver que j'ai dans le bac c'est celui avec les poils , pas l'autre qui s'apelle ver urnisi enfin je c 'est plus . mais je suis sur que celui que j'ai vue hier cette bien un ver de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne je les virs des que j'en voit un. J'ai eu l'occasion de mètre la main sur un une fois en déplacent un coraux depuis je fait gafe.

Les poile blanc se plante dans la peau comme dans du verre et des que l'on essaye de les enlever il case

Faite gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta photo tu as un ver de feu et l'autre est un ver sans poil je sais plus le nom latin mais celui la par contre il mange les mous et grossi énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
sur ta photo tu as un ver de feu et l'autre est un ver sans poil je sais plus le nom latin mais celui la par contre il mange les mous et grossi énormément

comme tu dit celui sans poils , quand je les vue il était entrain de ma manger un ricordea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya deux ans j'ai enlevé de mon bac une bête d'un mètre de long et de deux centimètres de diamètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as sorti à la main ces "vers de feu" ?
Moi je ne pense pas que ça soit des vers de feu .....?
Même pas le "poilu" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...