Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

retour expérience daphbio microfaune booster

Messages recommandés

suite à divers problèmes mais aussi je pense à mon couple de synchiropus splendidus et de mon chelmon,
je ne voyais plus ou pratiquement plus de bébêtes ni dans bac ni dans la décante....

je me suis donc lancé à tout hasard dans le microfaune booster.... et en 3 semaines çà pullule de nouveau......

donc dans mon bac au top !!!!

un nouveau départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'intéresse, car j'ai modifie toute ma filtration pur passer en bio balles, et d'après Stéphane, il faut au moins 2 mois pour que le filtre soit opérationnel.
Tu pense qu'en mettant le micro faune booster je peux activer le processus??
(Actuellement NO3 + de 50 et PO4 à 0,82)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
pourquoi ne pas monter un rab? pour baisser tes valeurs?
J'en ai dejas un, le minimum PO4 a été à 0,26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPOUNET a écrit:
Tu m'intéresse, car j'ai modifie toute ma filtration pur passer en bio balles, et d'après Stéphane, il faut au moins 2 mois pour que le filtre soit opérationnel.
Tu pense qu'en mettant le micro faune booster je peux activer le processus??
(Actuellement NO3 + de 50 et PO4 à 0,82)

Alors là je ne vais pas pouvoir t en dire plus désolé.....
En plus bio balles je ne sais pas comment ce genre de filtration fonctionne, n hésite pas à faire un post différent pour expliquer

Tout ce que je peux dire c est que ma micro faune s est développée de façon impressionnante en 4semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis aussi intéresser a ce produit sans jamais franchir le pas. cela a paire efficace, mais j'ai pas bien suivit le début si tu n'as plus de mandarin et chalemon ta microphone du coup est aussi beaucoup plus tranquille pour sortir et ce faire voir car plus de prédation??
A moins que tu ai aussi d'autre prédateur dans ce cas le produit semble au top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai toujours mon couple de mandarins et mon chelmon et malgré leur présence la population de ma micro faune a explosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci ces pour que la micro faune il y a des sachet de copepode pour 1€50 le sachet
Et tu en ora partout en 10 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des copepodes ? Intéressant...

Peux tu en dire plus stp ? Ou ça s'achète ? Est ce que ça se met directement dans le bac ? Faut il en mettre régulièrement ou une fois c'est suffisant ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se trouve ches Neoquarium ,jardiland sa vaut 1€50 le sacher j'ai changer de décante, et de refuge fait 220 j'ai mi 5 sacher et au bout de 10 jour j'en ai partout dans le refuge et le bac pourtant j'ai 3 mandarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu le laisse à la température anbiant car il les garde au frigo ches les commerçant et tu le verse dans le bac ou le refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit06 a écrit:
Ok merci je vais sûrement essayer ça.

Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours je voulais savoir sa fait combien de temps que tu utilise sa???
il y a pas de rupture au bout d'un moment ??
sa serai bien je pense si un jour je veut faire de l'élevage de clowns comme nourriture de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin578 a écrit:
bonjours je voulais savoir sa fait combien de temps que tu utilise sa???
il y a pas de rupture au bout d'un moment ??
sa serai bien je pense si un jour je veut faire de l'élevage de clowns comme nourriture de base
la question pour wil06 ou pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour la personne qui pourrai me repondre est qui a plus d'expérience sur la duré de l'utilisation de se produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les retours que j'ai c'est assez paradoxal, certain on de super resultat d'autre rien

julien donne nous ton protocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme indiqué sur la bouteille :
10 ml/200 l
sauf que je coupe l'écumeur toute la nuit, et que je fais l'ajout le soir quand l'intensité lumineuse s'attenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...