Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric.l

achat pierres vivantes

Messages recommandés

En ce moment je fais le tour des revendeurs de P.V, pour l'instant je me suis bloqué sur botanic ( je sais c pas trop une référence... think ) il peut normalement descendre à 13€ le kilo sachant que c'est des pierres d’élevage.
Sinon je viens de voir sur le site " aqua-store.fr" les 50kgs d’Indonésie sont à 499€ soit 9,98 le kilo frais de port inclus mais j’hésite car j'aime bien tâter et voir la marchandise avant de la commander think !!
Quelqu’un a déjà commandé chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les pvs de bota son biens mais pleines d aiptasia encore vue hier gun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commander du vivant avec cette chaleur, c'est pas prudent, surtout qu'avec les pv il ne prennent pas autant de soin que les coraux et poisson. en animalerie il y a souvent plein d'aptasia.

stephane aquarium recifal derriere darty a un bon stock de pv de diverse forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact j'y suis allé quelques fois là bas c'est un tres beau magasin et le responsable est au top par contre c'est 15€ non négociable!!! Au pire pour les aiptasias il y a un traitement?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le net mais ou tu va les chercher ou tu attends septembre avec moins de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur de toute façon je viens juste de faire la décante et de percer la descente il faut que je fasse la montée, finir les portes et les fixer au siporex, faire les trous pour fixer la rampe d’éclairage... donc c'est pas non plus pour demain sachant quant ce moment j'enchaine les astreintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achèterais pas sur internet tu n'a pas le choix des formes passe voir François chez neo à Nice il est peut être un poil en dessous et vois avec lui selon la quantité si il peut te faire une gentillesse il est assez ouvert à la discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info : le magasin d'Antibes est fermé et celui de Nice ferme ce soir. J'y suis passé ce matin : il a des pierres :-)

Sinon, il y a sans doute l'autre magasin d'Antibes (Aquarium récifal, je crois) qui est peut-être ouvert ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il est ouvert !
Sauf samedi après midi et dimanche ..
Il a de belle pierres et des très beaux plateaux si tu aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement quand je parle du mag d Antibes c est chez stephane aquarium recifal derriere darty

ouvert tout les jours sauf le samedi apres midi l'été

de 10h12h/15h/19h

c'est certain il y a des pierres dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...