Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinema831

help sur mon rac

Messages recommandés

salut
je suis possesseur d'un rac deltec pf601S
depuis quelques jour j'ai le compte bulle qui s'affole je règle environs un peu plus que une bulle par seconde et quelque heure apres c'est beaucoup plus ou si je règle plus fin j'ai quasiment plus rien:mort 

- le pb vient du détendeur (connait pas la ref acheter d'ocas), si c'est cela lequel me conseiller vous?
- ou de la bouteille qui serai presque vide c'est une 6kg peser hier a 15,3kg donc je pense qu'il m'en reste mais j'ai pas réussi a voir le pois (plein)
merci du coup de main:respect: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa fait le yoyo effectivement un probleme de detenteur
un detenteur dennerle devrait faire l affaire, va voir en mag pres de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller sur aqua shop mesure car il y a des détendeurs de précision et leur accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tu remi le joint entre ta bouteille et ton detendeur cela peut vider ta bouteille ...les pannes que tu rencontre .normal quand la bouteille et pleine tu arrive + ou - a regle les bulles et quand la bouteille commence a ce vide donc + meme pareil donc regarde ton joint ou change le avant d achete un autre detendeur +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buksie06510 a écrit:
bonjour a tu remi le joint entre ta bouteille et ton detendeur cela peut vider ta bouteille ...les pannes que tu rencontre .normal quand la bouteille et pleine tu arrive + ou - a regle les bulles et quand la bouteille commence a ce vide donc + meme pareil donc regarde ton joint ou change le avant d achete un autre detendeur  +++



AlorS pour le joint je pense que oui ( si fuite pas de bruit)??, mais j'ai acheté l'ensemble d'occasion et j'ai démonter avec le vendeur et remonter après chez moi sans avoir de pièce en trop ( comme chez ikea! Mdr)oups 
Sinon effectivement je pense que la bouteille doit ce vider car la pression interne est très basse (20) du coup j'ai remonté la pression du manometre de sorti entre 1,2 et 1,8!!!!!c des malades 
Donc du coup je dois régler régulièrement le nbs de bulles? Jusqu'à la fin de la bouteille?
Cela peut etre un comportement normale d'un compte bulle standard sur une bouteille en fin de vie?rouleau 
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cinema
quand tu arrive a la fin de la bouteille tu a de moin en moin de bulle ,car mon de pression je pense plus a un probleme de detendeur a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...