Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caporal1111

apparition des bestioles dans nouveau bac!

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila, apres 14 jours de mise en eau et 7 jours apres mise des pierres vivantes,
apparition des bestioles,
je vous demande de m'aider a les identifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros a par les crabes et squilles les petites bébête sont un bienfait pour le bac.
pour poster une photo tu cliques sur héberger une image (photo avec une disquette dessus) la tu cherches la photo sur ton ordi (attentions a la taille pas trop gros sinon passe pas
après tu fais envoyer et tu copies le lien ou tu veux a la suite de ton texte
sinon il doit y avoir un tuto sur le forum pour poster les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ver polychete, bon detritivore a surveiller s'il devient trop gros et faire attention a ses soies urticantes.

La deuxieme c'est bien une aiptasia à eliminer au plus vite car sinon c'est l'invasion.Avec du vinaigre blanc et une seringue ou Avec un produit vendu dans le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actarus a écrit:
C'est un ver polychete, bon detritivore a surveiller s'il devient trop gros et faire attention a ses soies urticantes.

La deuxieme c'est bien une aiptasia à eliminer au plus vite car sinon c'est l'invasion.Avec du vinaigre blanc et une seringue ou Avec un produit vendu dans le commerce.


merci Actarus

j'ai Aiptasia X, j'ai déjà éliminé pas mal de ce saloperie, mais beaucoup plus gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...