Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

TETRA MARINE MIX GEL et TETRA MARINE MIX ALGAE GEL

Messages recommandés

voila je me suis acheter ses nourritures , de chez tetra qui vienne de sortir , c'est de la nourriture fraiche enrichi en vitamine , qui se conserve dans des petits sachet individuel sans mettre au frigo, je les tester se soir et c'est vraiment top les poissons en raffole , et au moins ont a rien a préparer tous et pret 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de risque à polluer l'eau ?? tu balances directement le gel dans l'eau ?? sans rincage comme pour les surgelés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiague06 a écrit:
Tu les a trouver ou greg?


Alain78 a écrit:
il n'y a pas de risque à polluer l'eau ?? tu balances directement le gel dans l'eau ?? sans rincage comme pour les surgelés ...


alors tiague , je les pris a botanic

non alain aucun risque de polluer l'eau comme le surgeler
parce que c'est comme du vivant les sachet sont sous vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo le greg toujours de bonne idées
bien expliquer
sa donne quoi quand c est dans l eau???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yves06"]bravo le greg toujours de bonne idées
bien expliquer
sa donne quoi quand c est dans l eau???????[/quote

sa resemble a de la nourriture fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a tester 014
un jour si ta le temp je serais curieux de voir une video un fois dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressembleaux Fresh Delica de chez JBL qui existent depuis longtemps. Perso, mes poissons aiment pas, ils y touchent pas.
Ceci dit j'essayerai les Tetra, pour voir, surtout les algues, c'est interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
ça ressembleaux Fresh Delica de chez JBL qui existent depuis longtemps. Perso, mes poissons aiment pas, ils y touchent pas.
Ceci dit j'essayerai les Tetra, pour voir, surtout les algues, c'est interessant!



le frech delica , c'est de chez tetra , mais se n'est pas out ta fait pariel , voila un lien
http://www.aquatic-boutique.fr/specifiques/498-tetra-fresh-delica.html

et se soir j'ai mis celui avec les algues et les poipoi pareil il se sont jeter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ils ont fait une formule eau de mer de leur produit fresh delicat
le gout doit être plus adapter pour l'appétence des poissons marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tetra Marine MixGel


Mélange de krill et d’artémias entiers enrichi en nutriments et vitamines.

En utilisant Tetra Marine Gel, vous avez l’assurance de donner un aliment de grande qualité à vos poissons, qui ne pollue pas l’eau de l’aquarium et garantit un régime alimentaire complet et équilibré dont ils vont raffoler !

Sécurité :
Certains ingrédients, mal congelés, mal conservés, peuvent être les vecteurs du développement de dangereux agents pathogènes (micro-organismes responsables de maladies).
Les aliments Tetra Marine Gel sont 100 % sains puisqu’ils sont complètement stérilisés en amont, détruisant les microorganismes
potentiellement dangereux pour les poissons.
Ils sont de plus conditionnés sous forme de portions “fraîcheur” garantissant une valeur nutritionnelle exceptionnelle et ne nécessitant aucune manipulation avant usage.

Moins de contraintes liées à la manipulation de l’aliment :
Les aliments congelés amènent de nombreuses contraintes liées au stockage ou aux précautions d’utilisation à respecter.
Cela peut notamment faire peur aux aquariophiles débutants qui recherchent des solutions pratiques, faciles d’usage.

Une gamme spécifique recommandée pour les poissons farouches ou brouteurs :
Les espèces moins actives, farouches, qui préfèrent rester au fond de l’aquarium, ont parfois du mal à lutter contre les autres poissons
au moment du repas.
Pour que ces poissons se nourrissent correctement, Tetra a développé au sein de la gamme Tetra Marine Gel un aliment sous forme de block gélifié garantissant une alimentation à haute valeur nutritionnelle qui se maintient dans l’eau, à disposition des poissons, pendant 24h !
Cette nourriture est composée de deux variétés d’aliments, l’une destinée aux poissons herbivores, l’autre aux poissons omnivores pour satisfaire toutes les espèces !

Une qualité de l’eau irréprochable :
La qualité de l’eau est essentielle dans un aquarium marin et doit être surveillée fréquemment. En effet, certains paramètres peuvent évoluer très rapidement ; par exemple, la nourriture que l’on verse peut constituer une source de pollution conséquente si l’aliment utilisé n’est pas de grande qualité ou si l’on en verse trop à ses poissons.
De plus, si les aliments congelés ne sont pas au préalable décongelés et lavés, ils peuvent émettre d’autres substances indésirables dans l’eau.

Grâce à cette nouvelle technologie de gel élaborée par Tetra, les aliments Tetra Marine Gel apportent à la fois une saveur unique et une texture naturelle qui garantissent une excellente acceptation par les poissons et un apport suffisant en nutriments essentiels. Le gel est ensuite enrichi en protéines, vitamines, minéraux et acides gras essentiels qui assurent une croissance saine des poissons d’eau de mer.
De plus, le processus de fabrication unique à Tetra préserve parfaitement tous ces nutriments pour les réattribuer intégralement aux poissons.

voila pour acheter tetra marine mix gel en vpc , le seul vpc francais qui le vend pour l'instant , mais il ne vend pas le marine algae , du mois pour l'instant

http://www.e-aquario.com/tetra-marine-mixgel-p-7206.html?osCsid=dc2a586d322a89575b51b769830f9f0e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
il n'y a pas de risque à polluer l'eau ?? tu balances directement le gel dans l'eau ?? sans rincage comme pour les surgelés ...


cool tu ne rinces pas la nourriture surgelée avant de la mettre dans le bac ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté celui à base d'algues pour compléter le régime de mes clowns, je tes ça ce soir et j'essaye de vous faire une vidéo.

Le pseudochromis que vous verrez je le stocke pour un ami, pas taper, mon problème va par contre être de l'attraper car le bestiaux est farouche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a utilisé quelques temps dans le bac, les poissons aimaient bien mais il faut le mettre sur une pompe de brassage pour que ca ne fasse pas un gros bout de pâté qui est trop gros pour eux et qui tombe vite au fond. Par contre, un peu comme le cyclop-eeze, plus d'écume pendant une bonne demie-heure...

Et en ce qui concerne le congelé, je ne décongelais pas non plus, dans un gros bac ca n'a quasi aucune incidence à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je nourris, vidéo tout à l'heure,.

je rince toujours mes petits bouts d'artémia congelés vu mon volume xD de plus moi un plaquette me tient 200 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi les clowns sont mitigés et le pseudo que je garde il semble adorer. Enfin faut les habituer à l'algue je pense vieux

Pas fait la vidéo vu que mon eau est pourrie site aux travaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement j'ai essayer est très déçu par ce produit et mes poipois n'ont pas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les poispois sont difficile gungun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...