Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

nouvelle marque australienne

Messages recommandés

Je suis en train de les tester les produits sont au tarrifs équivalent a brigthwell aprés je ne testerais pas toute la gamme je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Je suis en train de les tester les produits sont au tarrifs équivalent a brigthwell aprés je ne testerais pas toute la gamme je vous tiendrais au courant
cooll merci auxusa ca cartonne bien d apres ce que j ai lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aux us sa cartonne bien je te donne mes premiéres impression je n'ai pas testé grand chose le calcium magnésium et acides aminés .
Pour le calcium c'est pas trop mal et autant concentré que du ca profit plus .
Pour le magnésium c est bof .
Acides aminés le résultat est plustot bon .
Je vais essayer leur produit anti no3 pour rajouter celui çi a ma base de donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Oui aux us sa cartonne bien je te donne mes premiéres impression je n'ai pas testé grand chose le calcium magnésium et acides aminés .
Pour le calcium c'est pas trop mal et autant concentré que du ca profit plus .
Pour le magnésium c est bof .
Acides aminés le résultat est plustot bon .
Je vais essayer leur produit anti no3 pour rajouter celui çi a ma base de donnée
par rapport a coral shop t en pense quoi sinon tu pourrais remetre le liens pour la photo du pectinia merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calcium est moin bon le magnésium est équivalent pour les acides aminés c'est équivalent aussi par contre la différence est au niveau du prix tu as 250ml pour le prix de 500ml en coral shop
Voiçi quelques photos de pectinia aline eye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci autant que je reste sur la gamme coral pro alors en plus j ai de tres bon resultats sinon c est le quel celui de ton ami dedans il y a le miens je like vivement mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...