Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

petit gobie de la plongée de se week end

Messages recommandés



bientôt il sera dans mon bac
très beau gobie et pas craintif plutôt curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yves tu veut dire que tu la peché dans ton pays (le sud)et que tu va le mettre dans ton aquarium
mais c'est quoi sont nom et surtout si il est compatible recifal thinkthinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
yves tu veut dire que tu la peché dans ton pays (le sud)et que tu va le mettre dans ton aquarium
mais c'est sont nom et surtout si il est compatible recifal thinkthinkthink

je vois pas quel risque je court mise a part lui sauver la vie de c est gros prédateurs comme barracuda et mérous de 1,5m donc dans un 300 litres il sera a laise :005:
sourire
petite photo des antias de méditerranée les mêmes que l on a dans nos bac


014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la forme de la bouche, je le vois bien etre un poisson de la famille des mandarin un predateur de micro faune, si il mange pas les pailettes il va te defonce la micro faune et mourrir quand t il aura fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rapel que c est unpoisson de mediteranee sa bouf tout c est biestiole la pain fromage ect tout se qui passe , alors si je lui donne des paillette c est du caviard pour lui LOL
aller soyez pas jaloux hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:


bientôt il sera dans mon bac
très beau gobie et pas craintif plutôt curieux

triptérygion jaune (triptérygion delaisi xanthosoma)un male en livret de reproducteur la femelle est beaucoup plus terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ses aninaux vive sous la thermocline,à une temperture constante de 13°celcius
sauf le triptérygion jaune qui se rencontre jusqu'a la surface,mais vit dans les infractuositées au dessus de la thermocline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cube-d'eau a écrit:
tous ses aninaux vive sous la thermocline,à une temperture constante de 13°celcius
sauf le triptérygion jaune qui se rencontre jusqu'a la surface,mais vit dans les infractuositées au dessus de la thermocline

respectrespect
donc il pas compatible avec les temperatures de nos bacs (25 a 26 degres)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement,j'ai finis par fair du tropical après avoir essayer le méditerranéen sans groupe froid,au dessus de 22°les animaux de surface meurt à court termes et les autres ne support pas une température de plus de 13° (antias,gorgone...)
quand à l'ai nourrire au pailletes mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cube d'eau :27:
yves06 plus 1 pour les belles photos
et plus 1 pour le laisser dans la mer sifflésiffléhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une chose qui avait très bien tenu c'est une tomate de mer ,je l'ai conservé plus d'un an et demi en tout et je l'ai donné au personne qui ont pris mon bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que certain animaux tienne relativement bien en aquarium "chaud"
blennie,crevette,anémone rouge....s'est pour ça que j'ai envie de réessayer comme le pico de greg avec son gobie d'eau froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho531 a écrit:
trés belle la gorgone rouge tu en rencontre beaucoup ,a quel profondeur environ ?

merci
j ai pris une photo de la femelle, elle ai super belle aussi transparente je met la photo se soir
pour la gorgone elle sont environ a 25 a 35 mètre de font il y avais plein de sorte différente
étant donner que je plonge souvent je pense par la suite faire un pico de mediteranee demmarage facil 3pierres un peut de sable de la vrais eau de mer et op c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...