Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

INFINITY AQUARIUM

Messages recommandés

bizarre ces américain,ils on accès à du matos qui ais haut de game chez nous pour fair des aquariums avec coraux mort et coraux en plastique !!!!! 006
alors qu'il save faire un récifal si ils veule
quoi que chez nous aussi il y a plein de bidule en plastique pour aquarium dans tous les magasins colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleplombar a écrit:
toujours personne sifflésifflésifflésifflé


si si ca intéresse
et vous avez vu la parti technique il hésite pas sur le matos et la place
ces terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La cites aux USA est plus sévère (ce n'est pas une loi nationale) donc ça les limitent pour les coraux,

Les Etats qui acceptent d'être liés par la Convention (qui "rejoignent" la CITES) sont appelés "Parties". La CITES est contraignante – autrement dit, les Parties sont tenues de l'appliquer. Cependant, elle ne tient pas lieu de loi nationale; c'est plutôt un cadre que chaque Partie doit respecter, et pour cela, adopter une législation garantissant le respect de la Convention au niveau national.


pour le plastique je ne suis pas étonnée quand vous voyez tous les faux seins des américaines hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleplombar a écrit:
christ et fan des coraux plastique il en a plein sont bac sifflésifflésifflérire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1


cool et oui, c'est la raison pour laquelle, tout le monde veut des boutures de mes coraux plastique rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et moi je suis fan de seins en plastique jolie 005


Dans ce style ?????




010 je retourne dans ma rubrique rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...