Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

sabine france

Messages recommandés

sabine je suis tomber par hasard sur cette video , ton bac et superbe meme si tu la arangé depuis 014014014

et oui je regarder you tube et sur la colonne de gauche je vois une fille , et la je dit on dirait sabine , alors je clique dedans et la je dit ah oui c'est sabine , mais apres je me suis mis a rire j'en pouvez plus quand tu tes mis a parler en anglais avec les gestes , tu nous l'avez bien cacher cette video
rire1rire1rire1rire1rire1
mais la video et sympa
:27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, je savais pas qu'ils avaient laissé les vidéos en ligne!
il fallait faire une petite video promo pour participer à un concours, pour gagner un an à vivre sur une île en Australie, sur la Grande Barrière de Corail, et à être payé pour faire un blog qui parle de ce qu'on vit... c'est dommage, j'ai pas été choisie, mais ça faisait rêver!
c'est un anglais qui a gagné, je suppose que c'était un peu calculé, avec la barrière de la langue, mais enfin, j'ai essayé! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
mdr, je savais pas qu'ils avaient laissé les vidéos en ligne!
il fallait faire une petite video promo pour participer à un concours, pour gagner un an à vivre sur une île en Australie, sur la Grande Barrière de Corail, et à être payé pour faire un blog qui parle de ce qu'on vit... c'est dommage, j'ai pas été choisie, mais ça faisait rêver!
c'est un anglais qui a gagné, je suppose que c'était un peu calculé, avec la barrière de la langue, mais enfin, j'ai essayé! :)



en meme temps heuresement que tu n'a pas gagné c'était une arnaque , le mec a vécu l'enfer ,sa été horrible , tu n'était pas au courant , le mec on le faisait travailler plus de 11 H par jour , la seul chose qui l'avait haté c'étais de rentrée chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo greg
sabine tu pourrait nous la refaire en français mdr
ok je sorje sorje sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait là où c'etait un peu l'arnaque, c'est qu'ils présentaeint ça comme un truc hyper ecolo, pour promouvoir la beauté de la grande abrrière... en fait, c'etait une île pourrie de resorts, où le mec devait non stop aller d'hotel en hotel et d'activité en activité pour faire la pub des hotels en question et de leur services... du coup, c'etait plus banana boat et massage que kho lanta et observation de la faune marine...
mais bon, faut pas non plus abuser, le mec a été payé 100 000 dollars pour faire ça, c'est pas le bagne, quand même, de faire un blog sur ta journée de massages et de bateau!

lol, non je le referais pas en français, lol, c'est dejà assez mal joué comme ça dans une langue etrangère, lol!

en gros, j'avais écrit ce petit sketch où j'explique que je suis déjà prisonnière d'une île, où je suis au service des habitants, pour leur faire a manger, leur faire une belle maison, qu'ils m'ont obligé a apprendre la biologie, la chimie de l'eau, le bricolage, et qu'ils m'ont même forcé à faire un blog a leur gloire... mais j'ai un plan d'évasion, j'ai entendu parler d'une autre ile où les habitants étaient moins tyranniques, et qu'il fallait m'aider à y aller...

voilà le pitch, lol, un vrai blockbuster mdr 009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , donc le gars a dit n'importe quoi a la presse , pourtant on aurait jeter avec des requins pour un spot publicitaire , en tous cas je vais bien la garder cette video sourire
elle et trop forte rire1rire1rire1rire1rire1rire1
quel fouineur d'internet se greg rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1
je vais encore cherché rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1
n'enpeche il y'avait une chance sur conbien que je retrouve cette video , comme dab c'est moi qui les trouves rire1rire1rire1rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore a la fin de ta video , tu parle au poisson por leur donner a manger , oh je suis mort de rire rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2 elle et a mettre dans un coffre fort cette video rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour les besoins du scenario Greg voyons, t'as rien compris sifflé

c'est pour faire genre hypocrite, ha oui mes chers petits je vous adore, je suis à votre service, alors que je rêve de m'enfuir...

sans dec'... évidemment que je parle à mes chouchous, tout le temps! Nous partageons des émotions très importantes pour notre developpement personnel à tous! Ils peuvent entendre, puisqu'ils entendent sous forme de vibration!

:27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes sa m'a fait plaisir en plus de trouver cette video :27: encore plus comtent pour toi vue que tu pensé quel avait étais éffacé ça te rapel des souvenir , au moins se qui et bien c'est que tu fait de la pub pour ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'ai l'impression d'être aux Enfants de la télé, mdr! Le gros lot à celui qui retrouve le journal télé où je suis apparue quand j'avais 7 ans pour dire que "l'école c'est pas très bien, parce qu'il y a des poux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et gros lot a celui qui me retrouve la video ou j'ai parler sur france 3 au info au mois avril 2010 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
hahaha un scoop!!! et tu disais quoi??


on m'a invité pour parler de l'apprentissage pour les jeunes , je suis bien resté au moins deux minutes en direct au info

tu peut demander aux autres du forum ils étaient a tous devant leur poste de télévision , apres j'ai pris cher sur le forum sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleplombar a écrit:
kactusficus a écrit:
hahaha un scoop!!! et tu disais quoi??


on m'a invité pour parler de l'apprentissage pour les jeunes , je suis bien resté au moins deux minutes en direct au info

tu peut demander aux autres du forum ils étaient a tous devant leur poste de télévision , apres j'ai pris cher sur le forum sourire

tres cher meme rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
gregleplombar a écrit:
kactusficus a écrit:
hahaha un scoop!!! et tu disais quoi??


on m'a invité pour parler de l'apprentissage pour les jeunes , je suis bien resté au moins deux minutes en direct au info

tu peut demander aux autres du forum ils étaient a tous devant leur poste de télévision , apres j'ai pris cher sur le forum sourire

tres cher meme rire3rire3


cool c'est rien de le dire rire3rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...