Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winweker

ecumeur tunze aucune bulles

Messages recommandés

Salut,
Mon écumeur ne fait pas de bulle, c'est un tunze 9002, mais aucune bulles, même minuscules..... pourtant le toyau d'air n'est pas boucher...Avez vous une solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie si ta pompe tourne, assure toi que le tuyau ne ce sois pas deconnecte,verifie que le tuyau ne soit pas pince, le niveau d eau est peut etre trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par y'a quelques chose que je ne sais pas... Et je comprends rien du tout a la notice.
Je ne sais pas, la pompe se fixe dans le petit trou (rond) ou si elle doit remonter vers la sortie...Enfin bref, je comprends rien... colere sa commence a m'enerver pourkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : j'ai essayé avec une pompe de rechange, rien ne change.
quand je souffle dans le tuyau, l'air passe, mais si je souffle plus, rien, même pas une petit bulle.... colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de demander à celui qui te l'a vendu sil fonctionnait, ça serait plus simple surtout qu'il n'y a pas plus simple comme fonctionnement que ce genre d'écumeur là. 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !
Je commence a perdre patiente, toujours aucune bulle, il y a même de l'eau qui re sort du toyau d'air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuyau d'air se branche pas sur la pompe par hasard ,car moi sur le 9004 si tu branche pas le tuyau d'air ben y a pas de bulle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demonte la pompe? regarde si tu la bien remonte ou verifie l etat du rotor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
J'avait l'eau qui refoulait par le tuyau d'air à cause du rotor qui tournait mal. Essai de nettoyer la pompe et fait la tourner dans un sceau avec le tuyau d'air.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben ecoutez mon rotor a l'air de tourner mais en fesant comme des aller retour, enfin on dirait qu'il a du mal a tourner, et aussi il saute un peu....C'est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de l'air qui passe au debut, sa fait des bulle, et ensuite sa s'arrete, je pense plutôt que c'est la pompe qui se vide, et en touchant le tuyau d'air je ne sens pas d'air qui passe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce nest pas normal quil saute et quil est du mal a tourner cest lusure il est désaxe et cest le rotor qui brise larrivee deau et qui te fait les bulles qest ce que tu es alle te faire chier a acheter un 9002 d occasion neuf chez le capitaine il est a 100e et garanti enfin chacun voit midi a sa porte cest juste mon avis 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, il devrais faire des bulles pour faire monter l'ecume, le miens n'en fait pas... on dirait que l'air ne passe pas des la pompe... le rotor devrait tourner normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai fait papounet, elle marche, mais on dirait que il n'y a pas d'air qui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu contrôle les palier caoutchouc qui maintienne le rotor, si il tourne pas droit sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ferais ça, samedi je vois bugsy on regardera de plus proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais à villeneuve loubet aujourdhui, si tu veux, viens avec ton écumeur et on verra , je te passes mon phone en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...