Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugsy1

mon fluval edge 23l

Messages recommandés

Voila le debut de mon nano pour mon bureau, une fois que j'aurais vendu mes malawi 111







Il me faut une pompe de brassage, mais laquel je sais pas, une mp10 me tente bien pour le gain de place dans le bac, mais j'ai peur que 750l/h ce soit trop pour 20l, et le prix me freine aussi 111

Et il faut me bidouiller un eclairage aussi rire3

Enfin j'ai de quoi m'occuper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai testé ce bac pour recifal le 23L & le 46L j ai vite abandonné pas pratique du tout !!!!! colerecolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que coté pratique, y a mieux, mais bon il me plait 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff, tu t'attaque a quelques chose de gros là....Je voulais a un moment m’orienter vers ce bac au lieu de mon nano cube, car il est super jolie, mais bon quand je l'ai vu en vrai a castelli, j'ai vite abandonné par ce que franchement l'entretiens et le placement du matos, ainsi que les pierres vivantes, tu vas galéré...Surtout vu la taille du trou, tu pourra pas rentrer n'importe qu'elle pierre....
Hate de voir si tu vas y arriver, ou vite abandonner, bonne chance 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut voici une photo du 46L edge pour te donner une idée (j'ai plus de photo du 23L)

j'ai donc commencé par le 23L mais galère......... alors j ai opter pour le 46L mais re-galere

entretien difficile .... accès trop étroit impossible de mettre un nano ecumeur obligé de vider 2/3L avant chaque manip dans le bac sinon ca déborde le seul + c'est l’esthétique le rendu était vraiment sympa je te souhaite bon courage et réussite tiens nous o jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas j'y arriverai







a prendre plus gros rire3






mais plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voila propre sur son meuble (il te rappelle rien zuzu????), j'attend les leds pour commencer la prepa de l'eclairage 111



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet avance doucement 111





Reste plus qu'a souder les fil pour faire un essai, mettre le plexi et fixer le tout au couvercle 111 ou pas, je suis encore en pleine réflexion think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...