Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

Pompe chinoise je teste pour vous!!!

Messages recommandés

Voila les amis je vous explique ma démarche! Voulant investir sur du brassage pour un bac de 840 litres j'ai fait le tour de tout le matériel possible et j'en suis venu a ce résultat!

Wave box Tunze 270euros la nouvelle juste au dessus de la nano ref Wavebox 6208
Ou sinon ya une Mp 40 vortech à environ 380 voir 400euros
Et puis je tombe sur www.fish-street.com une pompe le tout livrer a 82euros
je trouve que ça vaut vraiment le coup de faire l'essais car c'est vraiment pas cher du tout même si je la change des la première année!
voila le produit


reçu 8 jours après par la poste dans un jolie colis






he voila le résultat ça bouge mais 840litres un truc de fou
http://www.facebook.com/photo.php?v=10200607201201994&set=vb.1218512949&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi ca fait longtemps que je prend mon matos chez eux et tjr nikel GROSSE ECONOMIE ...en + g u la chance de rencontre les patron de la boites ..je vais souvent en chine pour mon boulot et ces fiable ..dans mon bac 1200 litres g ces pompes j en avais achete 2 en + de rechange le cas ou ..la elles dorment dans le placard .....apres moi dire que g des tunze ou autre pour faire comme les autres pas mon kif.....et tous mon matos de mon bac est de chez eux ..rac .pompes de brassage +ph metre +osmolateur et +++...........bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la variation au bord du bac est de 6 a 7 cm environ(sur la video ca monte dans la deco blanche) pour un bac de deux mètres de long, ca balance ça c sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du retour aprés il faut voir le bruit et sur le long terme si la pompe tien le choc aux multiples arrets démarages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau bruit pas plus qu'une pompe classique voir même un peu moi le seul truc comme tu dis c'est la longévité mais a 80 euros tu peux en acheter deux et en cas de problèmes tu es sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que si tu as une mp40 a 400€ cela te fait 4 pompes chinoises méme si elles ne durent que 6 mois cela revient au méme sur deux ans que la mp40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter leur site ca a l'air vraiment pas mal !!!!
Si quelqu'un est interessé pour une commande groupé je suis partant !!!!
Au niveau tarif y a pas photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya une personne qui écrit bien en anglais il faudrait faire une demande de partenariat et ca permettrais d' avoir au moins 5%
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout n'est pas top, il y a du chinois bien mais il y a de la merde
donc attention
apres effectivement a 80€ tu as eu raison de tenter le coup, un petit retour dans 6 mois puis 1 an sera interessant
qualite du brassage?
bruit dans le temps?
etat de la fixation aimant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buksie06510 a écrit:
bonjour oiu moi ...attend la commande de 3 osci ..........dejat commander un pour essai nikel .....

Bonjour,
Il se règle séparément ou il faut un boîtier de commande à commander en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
occilateur me tente bien aussi et les refractometre ?????
vs avait quoi en refract

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je m intéresse egalament a ces pompes , je voudrai en mettre une a la place d une de mes 5000l/h . ce qui me fait peur c est que pour mon 420l ca deborde lol quant je vois dans ton bac la vague que ca fait 012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op commande faite un occilateur une rampe led pr le refuge un osmolateur un refractometre
je vous tiens au jus

tu as mit longtemps a tt recevoir toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Alors moi je commandé chez eux depuis des années j etais tres content jusqu au jour ou j ai eu des problemes dans mon bac

Les aimants pour fixer les pompes rouilles au bout d un moment (sa se voit pas c est caché dans le plastique)

Les fils des pompes craque et tu prends de gros coup de jus

J en ai acheté plus dune 20 aine je sais de quoi je parle

Surtout leur sunsun et souvent il y a des serie qui font enormement de bruit

Les axes soit disant incassable s'use en 2 mois
Car le rotor tourne pas rond se qui lime l axe

Au debut j etais tres content jusqu au jour ou tout mes coraux devenaient vert acose de la rouille des aimants

Quand j ai ecrit mon pb a fish street ils mont repondu la rouille c est pas grave c est bon pour le bac sa fait du fer!

Bravo pour leur défense

J avais ouvert un post avec les photos des aimants rouillé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais niveau bruit se que ca donnait ?
J’avais un système équivalent made in noiche aussi et à chaque changement de rythme le contrôleur claquait c’était un vraie bonheur.

Pour se qui est de là durée de vie ça reste du bas de gamme faut pas s'attendre à la garder 5 ans la pompe.

Perso j'ai arrêter tout se qui était chinois, toujours été déçus de se que je recevais, et pour communiqué avec eux c'est un mure une fois que tu as payer. Ils en ont plus rien a foutre de ta gueule, et même leur belle charte de vente sur le site il se la foute ou je pense.
J'ai eu le cas ou ils étaient complètement en dehors de leurs engagements sur du matos, et à part des réponse stérile de leur part ou si je voulais qu'il face quelque chose fallait que je repaye malgré se qui était écrit noir sur blanc sur leur site.Et c'est marqué on vous rembourse en cas de problème se qu'il te dise pas c'est qui te rembourse en bon d'achat..... et si tu as le moindre souci de matos c'est tout à ta charge de renvoyer en chine, même si le truc arrive cassé cher toi ou incomplet c'est a toi de payer si tu veux qu'il t’envoie les pièces qui manque....
C'est bon à savoir je pense.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connus ça avec un fournisseur bien français et partenaire de notre forum c'est pas de chance pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

enfaite tu le vois pas c'est enfermé dans le plastique,
c'est que moi je les vu car il avait une petite fissure donc je les cassé pour voir,et j'ai pas été déssus.

le pire c'est que l'aimant s'effrite, et quand j'ai passé un aimant dans le sable de mon bac plein de limaile se collé dessu.

donc sa en met partout dans le bac.

sur 5 pompes 4 étaient comme sa (sachant que j'en avait une dixaine dans le bac)
et sa se voit pas et sa te pourris ton bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai recu une rampe led un occi un reflact un chauffage et un osmolateur nikel

jaimerai savoir si la pompe vos le cout

aussi tes dim de t on bac et si la puissance et reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par rapport a une tunze 6100 sa crache autant?

Car quand tu mes une sunsun 5000l par raport a une runze 4500l la tunze pousse plus donc la si sa fait moin en reel c est moin interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un peus étudié les flux des différentes pompes tunze ecotech sunsun et co sur un bac de test je peus affirmer que certaines ppompes de brassage n'ont que le nom qui correspond au brassage soit elles ont un flux tourbillonant soit un flux turbulent .
Les fabricants fonts des études trés poussées sur les flux chose que les chinois ne font pas tout simplement pour réduire le coût de fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai savoir pour les oscillateurs, s'il sont réglable, 45º ou 90° , facile a installer, compatible pompe Tunze, etc.....car je compte en commander
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai deux oscilo morf44
Et des chinois y a pas photos

Le chinois c est pas terrible.
Deja quand la pompe arrive au extremité y a un long temps d arret avant qu elle reparte
Deplus il faut deux prise de courrant
Et l angle se regle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi ça en arrive toujours au même débat.... le chinois c est de la merde etc..... l auteur du post n est pas la pour dire le chinois c est top foncé en acheter ,il a ouvert ce post juste pour vous présente un produit. après chacun son opinion sur le made in china. on le sais qu'il faut ce méfier de ce matos et pas venir ce plaindre après si ça flingue le bac. désolé du coup de gueule mais c deviens lourd a force, c est toujours pareils colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend la lassitude de certains c est clair que c est trés bien le post pour présenter le produit mais il faut bien que les novices ne croyent pas a la vierge et n espére pas non plus avoir un super plans pour au final étre déçu il faut bien savoir ce que l ont achéte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien de tester du matos et d avoir des retours d experience
chacun peut donner son avis bon ou mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Bon j ai aussi acheté cette pompe
je l ai mise en route 15min et hop le transfo qui grille

Bon j ai mi a la place un transfo de pompe tunze et nikel

Niveau bruit c est bien il y a des cylenblocs entre la pompe et l aimant

Et sa pousse plus que mes tunze 6100 et elles ont un mielleur disingne

Avoir dans le temps mais si sa marche je vire mes grosses tunze pour mettre celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention des fois on a l impression que c est plus puissant mais c est une histoire de flux c est le flux est large on a l impression que c est moins puissant, qu un flux etroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plus d'un mois d'utilisation je les ai nettoyer car il y avait une petite perte de puissance elles sont reparti de plus belle a voir dans les mois a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la c'est le meme diametre de sortie de pompe donc...

puis je le vois sur mes coraux sa soufle un peut.

y a juste un petit bruit mais je pense que c'est le temps qu'elle se rode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux pompes WP 40 sur reef central il y a beaucoup de retours trés positifs .
J'ai bien regardé les vidéos et le brassage a l'air plus que correct .
Donc n'étant jamais buté sur un test je pense l'essayer moi aussi dans les jours qui viennent car un de mes grossiste vien d'en rentrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi j en ai 3 et j ai eu 2 transfo de grillé

Et une a un enorme bruit sur une sa grogne sa suit le changement de vitesse c est tres desagreable

Sinon appart sa elles sont bien

Fishstrret ma dit su ils me renvoyaient un kit pour que la pompe fasse plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Ce soir j'ai voulu passer ma commande pour deux oscillateur et un PHmetre, et au moment de valider, je me suis retrouvé avec 73,30 € de transport!! Est ce que vous avez eu la même somme, ça me parait énorme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal faire venir du métériel de chine coute assez chére .
Et surtout qu'ils récupérent une partie des frais de ports pour compenser les faibles prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je reviens sur cet pompe car j ai vu qu'il avais sortie une alim variable de 12 a 24v pour la pompe, certain l'ont il testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour qui a déjà démonté sa pompe pour le nettoyer? si oui comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pompe j evite de les demonte je prefere les nettoyer dans un seau avec un melange d eau et acide chloridrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, de mon côté, je fais tremper mes pompes quelques jours dans de l'eau et du vinaigre blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l ai acheté leur tranfo 12-24v
Mais attention ils mettent pas la prise elec avec


Et sa fait quoi de passer de 12 a 24v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...