Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winweker

Alpheus vs lysmata

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila ce matin, j'ai retrouvé ma petite chouchoute, ma lysmata est morte cette nuit. triste2triste Apres reflection, je n'ai toujours pas trouvé la cause, quand soudains j'entends mon alpheus ( symbiose gobie ) qui donne des coups de pince. Et c'est la que je me suis demandé : selon vous, un alpheus peut elle tuer un lysmata, sachant qu'elle etait jeune ?

Merci. Car tout le monde se porte a merveille, même ma seconde lysmata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un petit volume, il ne me semble pas impossible que l'alpheus ait profité de la mue de la lysmata....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ai sur que c'est pas simplement sa mue que tu a vue?
Ca m'a fait pareil la première fois 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ben tu sais, dans 30 litres tu remarque vite quand il te manque une lysmata sourire
Non non t'inquiete je sais faire la differance entre une mue et elle, elle avait deja mué 3 ou 4 fois en un mois.
Depuis que mon alpheus a retrouvé un gobie ( mon ancien a fait a sauté du bac suicide ) je l'a voit beaucoup plus, et est devenue beaucoup plus agressif gungun Elle est resté 1 mois sans gobie, et je l'avais plus jamais vu depuis qu'elle était plus en symbiose, maintenant elle a fait son terrier devant l'aquarium et je l'a voit h24 ! 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon ex 60l, quand elle mué, je ne la voyais pas de la journée, même en cherchant, c'est pour ça que j'y ai pensé desuite 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...