Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

Octobre, grande promo sur les oeufs!

Messages recommandés

Hello,

Le bac est en bonne forme, les locataires m'ont l'air bien à l'aise!

Les clowns pondent maintenant régulièrement, tous les dix jours, et font des couvées de plus en plus grosses...

Dès que j'ai trois mois sans déplacements devant moi, je vais songer à essayer l'élevage... D'ici là, je peux rien faire, il faut prévoir trois mois minimum sur place tous les jours, pour les nourrissages...







Le sourire irrésistible du papa fier de ses petits!




Les Kauderni n'arrêtent pas de pondre non plus, mais monsieur refuse d'incuber pour le moment, et largue les oeufs, pour le plus grand bonheur des autres habitants!


amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment c'est trop beau c'est bébés nemo
tres belle photo plus 1
l'elevage des nemos demande un peut de temp
je crois qu'il faut maitriser le zooplancton ou le phytooplancton (enfin c'est l'un des deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle tes photos sabine, j espère que bientôt tu aura le temps de t en occuper c est une superbe expérience :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

Pour l'elevage, oui, j'ai un bouquin dessus, ça demande pas mal de culture annexes et donc de temps... Phytoplancton pour nourrir le zooplancton, notamment. Trouver une bonne souche de brachions, indispensables aux premières semaines de vie de l'alevin, et l'enrichir correctement en acides gras, vitamines... sans ces apports, les alevins ne sont pas beaux.
Ensuite, faire des nauplies tous les jours pendant des semaines et des semaines, les enrichir pareil...

c'est du gros boulot!

mais bon, je vais essayer de trouver le temps un de ces 4!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...