Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didgin64

Réparation écumeur

Messages recommandés

Bonsoir :bijour: , je désirerais savoir si je peux réparer le haut du corps de mon écumeur fendu avec de la fibre et de la résine polyester merci et si il y a eu des retours expériences avant que je ne fasse des bétisses :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met du silycone pour les aquarium, la t'es sur de pas avoir de problème de compatibilité 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
merci de venir ce presenter dans la rubrique "presentation des membres" avant de poster

voilà c'est fait 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n a pas fait les chose a moitie
il existe une colle acrylique, bi composant mais je ne connais pas la marque, sinon tu peux tenter super glue gel plus efficace sur les surfaces reduites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu peux avec un fer a souder tu fait fondre un peux le matière et tu rajoute un peux si tu a besoin de n'importe quel bout de plastique sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Met du silycone pour les aquarium, la t'es sur de pas avoir de problème de compatibilité 0106


sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ecumeurs ati ont un pma tres fagile j en ai fait expérience avec mon ancien que zuzu ma pris il à peine toucher le sol et c est briser heureusement que c etait juste le couvercle et facilement réparable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...