Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien261

encore plus de chirurgien!!!

Messages recommandés

bonjours,
j'ai actuellement un hepatus, flav et villiferum...je souhaiterais rajouter soit un sohal juvénile ou bien un linéatus + naso.
quand pensez vous?...Le bac fait 900l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
bonjours,
j'ai actuellement un hepatus, flav et villiferum...je souhaiterais rajouter soit un sohal juvénile ou bien un linéatus + naso.
quand pensez vous?...Le bac fait 900l

a vivi un sohal coolcool je reve d'un sohal dans un autre monde ou j'aurais un plus gros bac.
par contre tu veut rajouter un sohal et un naso ou c'est l'un ou l'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partis soit sur un sohal ou bien naso + linéatus...les 3, ca risque de castagner sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un sohal et un naso c'est pas bon ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

un sohal, c'est 50cm dans la nature, et un tempérament de feu... hyper agressif je me fais souvent charger par des sohal en plongée, dès que j'arrive sur leur territoire. Perso, je ne recommanderai vraiment pas ce poisson en captivité, à moins de plusieurs milliers de litre (1500/2000 me semble un minimum, j'ai un copain qui en avait un de 30cm dans 1500l, il s'en mordait les doigts tellement il était agressif et bastonnait tout le monde), sachant que plus un poisson se sent à l'étroit, plus il va avoir tendance à être agressif (jusqu'à pouvoir tuer des petits poissons, pour se faire "plus de place").

Le lineatus est un autre chir des plus agressifs, je connais quelques personnes qui ont tenté, et ont fini par l'écarter de leur bac principal tellement ça castagnait aussi.

Dommage car ils sont tous les deux magnifiques!

Un Naso elegans ou lituratus me semble plus indiqué, si tu veux la paix dans ton bac.


amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
hello,

un sohal, c'est 50cm dans la nature, et un tempérament de feu... hyper agressif je me fais souvent charger par des sohal en plongée, dès que j'arrive sur leur territoire. Perso, je ne recommanderai vraiment pas ce poisson en captivité, à moins de plusieurs milliers de litre (1500/2000 me semble un minimum, j'ai un copain qui en avait un de 30cm dans 1500l, il s'en mordait les doigts tellement il était agressif et bastonnait tout le monde), sachant que plus un poisson se sent à l'étroit, plus il va avoir tendance à être agressif (jusqu'à pouvoir tuer des petits poissons, pour se faire "plus de place").

Le lineatus est un autre chir des plus agressifs, je connais quelques personnes qui ont tenté, et ont fini par l'écarter de leur bac principal tellement ça castagnait aussi.

Dommage car ils sont tous les deux magnifiques!

Un Naso elegans ou lituratus me semble plus indiqué, si tu veux la paix dans ton bac.


amic,
sabine

merci sabine pour tes conseils avisés...je part donc sur un naso...seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme mon naso elegan est vrement au top et jolie
puis aucun soucie avec les autre j'ai 1flav 1hepatus 1dejardinie puis le naso aucun soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau poipoi le naso
plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...