Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wil061

Quel substra et le meilleur

Messages recommandés

Quel substra et le meilleur pour tenir des bon paramètre car avec l arm je n'arrive pas à fair monter mon kh à plus de 7 avec 16 en sortie du rac
Quel substra ou un mélange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de rentrer ça si tu veus essayer
il existe aux us depuis un moment a prioris les ricains en sont content perso je n'ai pas de rac donc je ne pourrais dire par contre mes clients ont l'air content
voila le lien du constructeur http://brightwellaquatics.com/products/coralazarus.php
et une partie de ta réponse http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1855524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mais je suis de 16kh en sortie du rac et je suis à 7 dans le bac je suis à 1,5 pourcentage du bac en sotie avec 6.50 ph dans le rac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa confirme qu un autre element comme le CA bloque la monte de kh
tu fais des rajout de produit pour ton CA? si non passe a un sel moins riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait pas d'ajout j ai baisser à 6.30 et j arrive à 8 à 8.5 kh
Ces pour ca que je demande si il y a un meilleur substrat car ces un peux bas la consigne 6.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas vérifier mais tu vois à la vitesse que les bulle défile dans le conte bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, quel est ta quatité de C.A. ?

calcul de C.A par rapport au K.H.
K.H./2.8/2+9x40 resultat = le taux de C.A que tu devrais avoir par rapport a ton K.H. si il est trop haut,il faut reequilibrer dabord les deux parametres C.A / K.H.une fois les parametres equilibres tu pourras gerer les deux avec ton R.A.C.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sur de l etalonnage de ton ph metre
Oui j ai vérifier elle et bonne
J ai pas de problème sur les coraux ces juste que le rac et au Max et que il arrive pas a me sortir asser de kh par à rapport à la consommation je pence ces pour ca je demande s'il y a un subtrat de meilleur que l arm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonter et entièrement nettoyer le rac et tout ré régler à 1.5 % d eaux du bac et pH à 6.50 et j'ai mon kh qui remonte doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...