Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

modif h&s 200 2x9420

Messages recommandés

bonjours a tous , voila j'ai modifié mon h&s 200 , j'ai rajouté une 2eme pompe 9420 , a premiere vu sa envoie severe , la sortie d eau et ouverte a fond et l air aussi



et voila en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour autre astuce +ecconomique et + performente....car ces pas le dedits d eau qui compte mais l air .......sur le mien g rajoute une pompe a air ...la je peut te dire le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vue ke j'ai rajouter une autre pompe y'a plus d eau ces sûr mais y'a aussi plus d air , et j avais jamais entendu parler de rajouter une pompe a air , fallait y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop galère a regler?

Je voulais acheter un H§S 200 modifié pour recevoir 2 9420, mais quand j'ai demandé au mec si c'été pas la galère, il été pas trop clair sur ses explication, il m'a parlé de rajouté des mousse, sinon il vidé le godé tout les jours think
Du coup j'ai laché l'affaire 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au début j ai un peu galèré mais au final en cherchant sur le net j'ai vue kil fallait juste ke le niveau d eau soit un peu plus bas par rapport a avant et la ça a l'air de marcher pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
Ben au début j ai un peu galèré mais au final en cherchant sur le net j'ai vue kil fallait juste ke le niveau d eau soit un peu plus bas par rapport a avant et la ça a l'air de marcher pour l instant



exact , l'eau au ras des pompes et le tour est jouee

voici une photo du mien , un Reef Octopus Extreme OCT-XS350
qui a l'origine recevait trois psk 2500
j'ai remplacer par 3 hydrofoarmer 9420 modifier avec venturi reef octopus
ben je peut vous dire ca dépote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...