Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemo 84

choix d'un ecumeur

Messages recommandés

mange
Bonjour a vous tous
je viens de faire l’acquisition d'un nouveau bac de 850 l et je cherche le meilleur écumeur possible pour ce type de bac et j'avoue que dans les différentes marques je me perd un peu.Pourriez vous me donnez votre choix si cela était pour vous.
je vous en remercie d'avance
Cordialement
suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le leader c est bubble king, tunze a aussi du bon matos
je laisse ce qui on ce type de machine donner leur avis, moi je suis avec un red sea250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
le bien sur est une variable importante mais cela n'est pas la seul car si acheter du matos pas cher et recommence tous les au cela revient plus cher.Pour l'instant j'ai regarde les marque suivante :H&S,Tunze,bubble magus ,royal exclusive,ATI Powercone IS V2 et reef octopus voila les marques auquel j'ai porte mon attention ,mais quel modèle et surtout je recherche le meilleur rapport qualité prix
Merci pour vos réponses
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal exclusise c est les bubble king, pour un meilleur rapport tunze et ati pour ma part, mais depuis quelque temps j ai l occassion de voir tourne des bbk puis j ai vu celui de wil 06 il fait autant de bruit eteint qu allume une vrai merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bbk sont des merveille il font pas de bruit et il écume très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche le top du top bbk sans esiter
Je l'ai c'est une tuerie pour moi et beaucoup de gens qu'ils l'ont il sont ravie valeur sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bbk c est la clef de la réussite, apres c est comme tout on a rien sans rien colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...