Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Blanchiment d un accro

Messages recommandés

Tout est dans le titre à votre avis peut il reprendre ses couleurs la ou il les as perdu ou non je pense que c est la rampe Led qu il lui a pas trop réussi la je viens de le descendre d un étage Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Tout est dans le titre à votre avis peut il reprendre ses couleurs la ou il les as perdu ou non je pense que c est la rampe Led qu il lui a pas trop réussi la je viens de le descendre d un étage Merci d avance


C'est le problème du Led
Le les c'est bien ue pour le mou ou le lps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON je pense pas car les autres se porte à merveille surtout le tricolore qui est splendide c est ma faute je l ai mis trop haut mais avec le temps ça ira mieux j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors est ce possible que ce soit du au kh qui était à 7 je viens de remettre du seabuffer plus je vais faire un changement d'eau j'utilise le sel coral pro de red sea ça m’étonne qu'il se soit casser la gueule comme ça car j'étais toujours au tour de 11 est ce dû quand j'ai introduit le tricolore merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette acro comme tout les acro sensible consomme beaucoup en parametre oui il faut ajuster a chaque introduction d un corail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
cette acro comme tout les acro sensible consomme beaucoup en parametre oui il faut ajuster a chaque introduction d un corail .
Ce n'est pas le tricolore qui blanchie mais mon acro vert fluo je comprend pas car l'hystrix pousse du feu de dieu les autres acro plus lentement mais aucuns d'entre eux ne montrent des signes de blanchiment c'est à n'y rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes surtout s'il n'y a pas quelqu'un qui le """butine"""
il arrive de temps en temps qu'un acro, un seul pête et tu sais pas pourquoi .
j'en ai photographié un ( pour évaluer sa pousse au fur et a mesure ) 3 jours aprés, il était blanc de chez blanc , tous les autres autour n'avaient pas changés d'un iotat



incompréhensible non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...