Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre plus grosse boullette en recifal

Messages recommandés

Invité

dites votre plus grosse boullette en recifal
n'ayez pas honte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
dites votre plus grosse boullette en recifal
n'ayez pas honte sourire


cool ma plus grosse boulette, c'est ........... d'avoir rencontré gregounet rire3rire3rire3hors sujet ok, je sors je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si toi tito tu nous disait la tienne sourire je pense pas avoir fait de grosse boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups ou moin 2
j'ai donné a mangé aux poissons et un nemo est rentré dans l'epuisette
sauf que je l'avais pas vu
il est resté dans l'epuisette posé sur le bord de l'aquarium 2/3 min
bien sur il va bien mais j'ai eu peur
la 2 eme un tuyaux qui se barre lors d'un remplissage
016016










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la plus grosse boulette qui m est arriver c est le tuyaux de la pompe de remonter qui c est barrer ca a permi de faire le menage dans le salon sourire le meuble avait pris la flotte donc a gondoler puis un grand merci a un voison qui a fait un degat des eaux bac rembourser 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
tito76 a écrit:
dites votre plus grosse boullette en recifal
n'ayez pas honte sourire


cool ma plus grosse boulette, c'est ........... d'avoir rencontré gregounet rire3rire3rire3hors sujet ok, je sors je sor

il me semblais avoir dit en recifal
je vais t'acheter des lunettes pour noel papa modo :cool 2: hahaha
nico37 a écrit:
pour moi la plus grosse boulette qui m est arriver c est le tuyaux de la pompe de remonter qui c est barrer ca a permi de faire le menage dans le salon sourire le meuble avait pris la flotte donc a gondoler puis un grand merci a un voison qui a fait un degat des eaux bac rembourser 004

mdr generalement le caf est tres content de l'eau par terre sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
christ06 a écrit:
tito76 a écrit:
dites votre plus grosse boullette en recifal
n'ayez pas honte sourire


cool ma plus grosse boulette, c'est ........... d'avoir rencontré gregounet rire3rire3rire3hors sujet ok, je sors je sor

il me semblais avoir dit en recifal
je vais t'acheter des lunettes pour noel papa modo :cool 2: hahaha
nico37 a écrit:
pour moi la plus grosse boulette qui m est arriver c est le tuyaux de la pompe de remonter qui c est barrer ca a permi de faire le menage dans le salon sourire le meuble avait pris la flotte donc a gondoler puis un grand merci a un voison qui a fait un degat des eaux bac rembourser 004

mdr generalement le caf est tres content de l'eau par terre sifflésifflé


ce sont les risques lorsque l'on a un aquarium!ça peut arriver, plus qu'à prendre la serpillère! moi ma plus grosse boulette c'est d'avoir tourner le robinet de l'écumeur et g retapisser d'eau le mur, le sol et les prises électriques...! entre l'eau de mer partout et le sable par terre, jme serais cru un peu à la mer! mdr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
pour moi la plus grosse boulette qui m est arriver c est le tuyaux de la pompe de remonter qui c est barrer ca a permi de faire le menage dans le salon sourire le meuble avait pris la flotte donc a gondoler puis un grand merci a un voison qui a fait un degat des eaux bac rembourser 004


tu n'en n'oublis pas une picasso:sifflé: sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jetski a écrit:
nico37 a écrit:
pour moi la plus grosse boulette qui m est arriver c est le tuyaux de la pompe de remonter qui c est barrer ca a permi de faire le menage dans le salon sourire le meuble avait pris la flotte donc a gondoler puis un grand merci a un voison qui a fait un degat des eaux bac rembourser 004


tu n'en n'oublis pas une picasso:sifflé: sifflésifflé

il aurait pas tout dit nico souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
jetski a écrit:
nico37 a écrit:
pour moi la plus grosse boulette qui m est arriver c est le tuyaux de la pompe de remonter qui c est barrer ca a permi de faire le menage dans le salon sourire le meuble avait pris la flotte donc a gondoler puis un grand merci a un voison qui a fait un degat des eaux bac rembourser 004


tu n'en n'oublis pas une picasso:sifflé: sifflésifflé

il aurait pas tout dit nico souriresourire


et celle la elle est belle,je lui laisse le plaisir de vous raconter rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca le picasso faut pas abuser c est pas le degat des eaux qui a payer le picasso loin de la gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula pour ma part y en a eu 2

lol la premiere il y a un ans le jour ou je recoit ma galerie t5 apres le boulots vers 1 heure du mat je me dit betement que je devrais enlever l'ancienne pour gagner du temps le lendemain matin et vers 4 heure du mat un grand bruit ma femme et moi en stresse dans le salon pour trouver quoi mon abrutit de chat qui nagait dans le bac

et la seconde je remplie un sceau de 25 litres d'eau osmoser dans la salle de bain sans fermer la porte ni metre un couvercle sur le sceau ma fille mange sont gouter et sans met de partout je lui dit d'aller se laver les main car moi j'ai les main dans le bac une heure apres je prends mon sceau et le versse dans le bac qui viens tout juste d'etre mit en eau depuis l'aveil et la le drame l'ecumeur se met a mousser dans tout les sensse les pompe de brassage du bac se mette elle aussi a mousser la blase comme dans les fontaine de la ville j'appel ma fille et lui demande ou elle c'est laver les main elle me repond tout simplement dans le sceau avec une demi bouteille de shampoing du coup aller on revide completement le bac de ces 400 litres d'eau osmoser et on recommence la chance ces que le bac etait rempli que d'eau osmoser pas un poipoi une pvs ou de sel mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
comment ca le picasso faut pas abuser c est pas le degat des eaux qui a payer le picasso loin de la gun


je parlais de picasso le peintre,tu nous racontes la peinture bleu du bac,tu nous explique comment tu peins bien le bac et les murs sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca ba c est rien vu que le bac est a 7 cm du mur bas j ai peint le mur en bleu en meme temps que le fond du bac pas grave je mettrais un coup de peinture blanche quand le bac sera partit rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal christ pour le gregounet hahaha
pour moi c est un soir je met le tuyau de l eau osmose dans la réserve d eau et je me met sur le canapé et je m endors
1 heures apres je me lève et direct au dodo j avais oublier bien sur d arrêter l eau et a 4h30 du mal le chat se met devant ma figure et miaule comme un malade il avais jamais fait sa alors je me lève et affraidaffraid
les pied d ans l eau mer... censored ça sentait la mer sa c est sur 50 litres dans le salon sortie les serviettes de plage et esponge jacouille je suis descendue a 1015 et une crevettes a claquer c est tout
le sauveur dans cette histoire mon bon gros chat respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
dites votre plus grosse boullette en recifal
n'ayez pas honte sourire



et bien moi quand j"ai fait mon changement d'eau mensuelle l'année dernière j'ai mis de l'eau osmosé tromper de bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plus grosse boulette pour l'instant .. car il y en aura, c'est lors d'un changement d'eau , j'ai aspiré une petite demoiselle ... coincée dans le tuyau ..... je ne l'ai pas vu de suite par contre je voyai bien que l'évacuation se faisait mal ..
j'ai découvert le pb j'ai soufflé à l'autre extrémité du tuyau et la demmoiselle est repartie dans le bac .....

sinon une bonne aussi ,comme tito, en donnant à manger, une demoiselle s'est retrouvée dans l'épuisette ... hors de l'eau et sous les hqi, je m'en suis aperçu peu de temps après et je l'ai remise à l'eau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan sle bac lui meme rien de bien terrible c est surtout en preparant l eau j ai a plusieurs reprise oublie que mon bidon ce remplissai donc innondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai arroser ma fille d 1 ans une fois comme ca je siphonais le bac en meme temps que le changement d eau j ai bouger l hqi il allait tomber dans le bac donc en le ratrapant j ai bien arroser ma fille rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous les pas dit la personne qui a fait la plus grosse boulette sera affiché en haut pendant 1 mois
hahahahahahahahaha
ok je sorje sorje sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico37 a écrit:
bon bas on vas aller editer tous ca alors 111

rire1rire1 ok ont va laisser plustot la place au gaguant du concour photo alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire

ouvrir le robinet pour remplir ma reserve d eau osmose et allez me coucher sans le fermer fermer
je me reveil dans la nuit en ayant un declique
resultat 100 ltrs a eponger en pleine nuit dans le salon (vive le carrelage)


mettre un achant leucosternom avec un achant glaucoparus ensemble :019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars a écrit:
de memoire

ouvrir le robinet pour remplir ma reserve d eau osmose et allez me coucher sans le fermer fermer
je me reveil dans la nuit en ayant un declique
resultat 100 ltrs a eponger en pleine nuit dans le salon (vive le carrelage)


mettre un achant leucosternom avec un achant glaucoparus ensemble :019:


Tit joueur lol ... :)

innonder ma chambre je sais plus combien de fois à cause de filtre eau douce qui fuit pendant la nuit ..... par exemple : à 4 heure du mat ... hey le niveau d'eau à pas baisser ??? ( en me reveillant )
je demande à ma copine de toucher la moquette .... c'est trempé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( et oui a force j'ai capté comment savoir si ca a fuis ou pas... touche le sol .. si c'est mouillé .. t mal barré lol ) .


... la decante qui deborde ..

et l'osmoseur au moins trois fois dans la cave ...

la troisieme fois on a pris une pelle pour ramasser l'eau tellement yen avait ... lol

j'en rigole mais c'etait le cauchemar .. en plus dans la maison de famille ... :)

j'ai aussi la multiprise qui a commence à FUMER à cause de projection de flotte ... pas mal aussi :).

et j'en oublis !! .. jsuis plutot maladroit dans mon genre ... dernierement j'ai peté un angle de ma decante ...

aussi les deux fois ou j'ai oublié de debrancher mes chauffages externe pendant le netoyage .... mes tuyaux de filtration qui se transforme en central vapeur .. et qui commence à devenir liquide mdr rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le coup du shampoing morgan ... :):)

pour ratrrapé la rampe .. moi j'ai fait tombé une rampe arcadia dans le bac ...

et là .. le reflexx d'abruti ... recuperer la rampe !!!!!!!!!..

bien que pas etanche ... j'ai pas été electrocuté .. et je l'ai même pas arretée ... je me suis dis .... en la laissant allumée ... l'eau sechera plus vite à l'interieur rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allors moi y'en a pas mal et des belles dont une mdr^^
j'etait telement presser de metre mon bac en eau la decante pas coller et plus de silicone pour aqua je suis donc aller chercher un tube de silicone pour salle de bain puis hop collage quelque temp apres fuite d'eau
humm que ce passe t'il je regarde la decante tire un peut sur une vitre et hop on aurais dit de le pate a modeler qui tenait mes vitre entre elle recolage d'urgence avec mon ami yves



puis une autre plus belle je met mon bac en eau dans l'apreme juste avant de partir au boulot puis la la cata le bac fuit a le dessente coup de fil a yves vien a la maison j'ai un soucie je suis partie bosser en lui laissent le bac presque plein d'eau pour qu'il me repare sa mdr^^ encore merci pour ce coup la mon yves ta assurer grave


aller une derniere je suis au travaille ma femme m'appel
elle me dit que de l'eau coule a foison du bac affraidaffraid
le tuyeau cetait debranche au niveau de la ponpe de remonter donc :019: en rentrent et serpillere rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir aussi la main heureuse .. 014

à la place de ton ami ... je t'aurais quand même fait la fête aussi mdr ..

le laisser en plan avec le bac mdr .. 016016


le coup de la pompe de remonter .. je l'ai eu une fois ... apres j'ai compris que c'etait un point à vraiment securisé lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken-oH a écrit:
j'ai adoré le coup du shampoing morgan ... :):)

pour ratrrapé la rampe .. moi j'ai fait tombé une rampe arcadia dans le bac ...

et là .. le reflexx d'abruti ... recuperer la rampe !!!!!!!!!..

bien que pas etanche ... j'ai pas été electrocuté .. et je l'ai même pas arretée ... je me suis dis .... en la laissant allumée ... l'eau sechera plus vite à l'interieur rire3rire3

la ta fait tres fort rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'imagine même pas mdr ... :)


d'ailleurs je tilt .... me demande si c'est pas pour ca que depuis ya un des ballast qui me fait un bruit de petard et fait disjoncter la maison quand je le branche .... sifflé





hahahahahahahahaha je me marre de ma connerie rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise aussi ... que c'est pas ma premiere lol ...

ma premiere fois ... ma bouteille de volvic qui tombe dans mon pc ouvert ( tuning, overcloking obligé ... boitier toujours ouvert lol ) ..

un vieux bruit ... PSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT mais il continue .. alors je l'eteint et là je flipe ... si je le rallume va têtre yavoir un court circuit c'est carrement TREMPE vieuxvieux ?


alors .... hum .. EUREKA !!!

j'ai passé la carte mere au seche cheveux et hop ... roule ma poule ca a marché sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi facile en eau douce changement d'eau le chauffage a l'air pendant un bon moment la suite un gros coup d'eau fraiche et pam!!! ca pète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...