Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

le lythrypnus dalli de greg

Messages recommandés

lythrypnus dalli , qui a déjà eu se poisson ou a vue se poisson très rare , que je vais avoir
La seul chose c'est un poisson qui faut maintenir maxi a 22 degrés , mes je vais yarriver dans mon pico a pas monter plus haut en température , pour l'été si c'est que pour deux mois de chaleur et que je tiens l'eau a 25 et que c'est que temporaire sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg je c'est pas si tu connait mais deparasiteur de recifal paca en avait 2 dans sont bac il les maintenez sans soucit de temperature et de plus a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super greg tres beau poisson

joliejolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, combien de temps ont-ils vécu à température récifale classique, je suis curieuse...?

Non parce qu'il y a quand même pas mal de témoignages sur les sites américains et je connais un gars aussi en direct en France qui en a eu un, tous n'ont que rarement dépassé les 6 mois, maxi un an avec ce genre de température.

ça augmente leur métabolisme, donc tout s'accélère et ils meurent beaucoup plus vite que dans leur milieu naturel, côtes californiennes où je vous défie d'aller vos baigner et de trouver l'eau tropicale...
Leur espérance de vie naturelle dépasse les 5 ans, jusqu'à 7 ans apparememnt.

poisson trouvé jusqu'à 70m de fond, si déjà la surface est pas chaude chaude, a cette profondeur on en est encore plus loin...

donc, ok, ça survit, mais pas longtemps à priori. Combien de temps pour vos expériences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
ha oui, combien de temps ont-ils vécu à température récifale classique, je suis curieuse...?

Non parce qu'il y a quand même pas mal de témoignages sur les sites américains et je connais un gars aussi en direct en France qui en a eu un, tous n'ont que rarement dépassé les 6 mois, maxi un an avec ce genre de température.

ça augmente leur métabolisme, donc tout s'accélère et ils meurent beaucoup plus vite que dans leur milieu naturel, côtes californiennes où je vous défie d'aller vos baigner et de trouver l'eau tropicale...
Leur espérance de vie naturelle dépasse les 5 ans, jusqu'à 7 ans apparememnt.

poisson trouvé jusqu'à 70m de fond, si déjà la surface est pas chaude chaude, a cette profondeur on en est encore plus loin...

donc, ok, ça survit, mais pas longtemps à priori. Combien de temps pour vos expériences?


coolplus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1colerecolerecolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais suivre le conseil de Sabine , du moins de faire le mieux possible pour descendre la température au plus , actuellement c'est bon je pensée se sera que en éte que sera plus haut , cette éte je tenais le bac 23 la nuit et la journée entre 25et 25,5 degrés donc juste pour deux mois sa devrais le faire , et dsl de vous dire les gars mes c'est bien préciser sur tous fiche technique sur internet il dise bien au maxi 22 , même sur les site de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je depose la photo du lythrypnus dalli de greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau greg il est magnifique 004004004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c'est de loin le plus beau des gobies à mes yeux! Hélas inaccessible pour moi, avec mon nano qui ne descent jaamis en dessous de 25°... mais bon, c'est pas grave j'irai le photographier chez Greg!

Longue vie à lui!
et n'oublies pas Greg, de nous publier des infos régulièrement, qu'on ait un peu plus de données sur ce poisson si peu connu!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu lui offrir lol
dixit greg tu es comme spiderman quand on te jete au plafond tu redescend plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
tu aurais pu lui offrir lol
dixit greg tu es comme spiderman quand on te jete au plafond tu redescend plus lol


cool bien sur, mais il y a un proverbe qui dit:c'est la poule qui chante, qui fait l'oeuf sifflésifflé111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kactusficus a écrit:
et oui, c'est de loin le plus beau des gobies à mes yeux! Hélas inaccessible pour moi, avec mon nano qui ne descent jaamis en dessous de 25°... mais bon, c'est pas grave j'irai le photographier chez Greg!

Longue vie à lui!
et n'oublies pas Greg, de nous publier des infos régulièrement, qu'on ait un peu plus de données sur ce poisson si peu connu!

amic,
sabine

j'ai bien peur que si tu commence a photographier le lythrypnus dalli qu'il gagne le concour photo poisson sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
kactusficus a écrit:
et oui, c'est de loin le plus beau des gobies à mes yeux! Hélas inaccessible pour moi, avec mon nano qui ne descent jaamis en dessous de 25°... mais bon, c'est pas grave j'irai le photographier chez Greg!

Longue vie à lui!
et n'oublies pas Greg, de nous publier des infos régulièrement, qu'on ait un peu plus de données sur ce poisson si peu connu!

amic,
sabine

j'ai bien peur que si tu commence a photographier le lythrypnus dalli qu'il gagne le concour photo poisson sourire

c est vrai qu il pourrait remporter un concours photo poisson mais pour cela faudrait qu il post lui meme la photo et la c est pas gagner rire2rire2rire1rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'içi la fin de la semaine j'espere que la situation aura changé hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
tito76 a écrit:
kactusficus a écrit:
et oui, c'est de loin le plus beau des gobies à mes yeux! Hélas inaccessible pour moi, avec mon nano qui ne descent jaamis en dessous de 25°... mais bon, c'est pas grave j'irai le photographier chez Greg!

Longue vie à lui!
et n'oublies pas Greg, de nous publier des infos régulièrement, qu'on ait un peu plus de données sur ce poisson si peu connu!

amic,
sabine

j'ai bien peur que si tu commence a photographier le lythrypnus dalli qu'il gagne le concour photo poisson sourire

c est vrai qu il pourrait remporter un concours photo poisson mais pour cela faudrait qu il post lui meme la photo et la c est pas gagner rire2rire2rire1rire3


a ta place nico tu n'aurais du te taire sur se coup la parce que la tes mort , tiens petite photo faite se soir avec mon IPHONE 4 souriresouriresouriresourire



NICO TES mortmortmortmortmortmort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo magnifique ce poisson rire1 maintenant que t arrive a mettre des photos 021 tu pourrait nous montrer les coraux voir s il ne souffre pas trop de la basse temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
bravo magnifique ce poisson rire1 maintenant que t arrive a mettre des photos 021 tu pourrait nous montrer les coraux voir s il ne souffre pas trop de la basse temperature


aucun probleme je te ferait une photo demain vu que le bac et éteint sans souci , il sont au top sourire
tu c'est nico y'a le bon et le mauvais récifaliste , et bien moi c'est le bon sourirecoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a mon dalli , j'ai mis donc la température de mon bac a 22 degres pour lui , je lui et mis a manger se soir , il a manger comme un ogre ,j'ai pu constater que c'est poisson qui et tres curieux des que l'on s'approche de lui il enfuit et reviens de suite vers vous mes encore plus pres , je suis déja fan de se poisson joliejoliejoliejoliejolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...