Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent40

Vers de feu

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je me suis aperçu que j'avais un gros vers de feu !

Existe t il une maniere de les piéger ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Bonsoir a tous

Je me suis aperçu que j'avais un gros vers de feu !

Existe t il une maniere de les piéger ?

merci


a la pince a épiler le soir 111
a ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
mais il se coupe en 2 , non ?


oui sa peut arriver
c pas évident a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'ais encore vu hier soir , toutes lumiere eteinte et il est balaise.
Je ne peu le prendre a la pince a epiler car il se casse en 2, il n'est pas completement sortie du trou ( et il y a bien 10 cm dehor quand même )

Ce soir je tente la bouteille percé avec une moule dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux sors la pierre de l'eau. comme ça si il se coupe en 2, tu pourras récupérer plus facilement l'autre moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que mon bac à crashe j ais pu soulever la pierre et l enlever.
Je voyais qu il étais balise ,mais pas autant.

Environ 20 cm de long et aussi gros que mon petit doigt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas une photo, parce que j'en ai des baleze sous mes pierre, je sais pas si c'est les même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la chaleur !

le bac est rester environ 2vsemaines facile a une temperature de 30 a 32 °!

du cout les accroon pris une claque, il ne me reste que 2 ,3 coraux le bac est vide

la loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu !!!
Tu dois être dans un état mon pauvre!
J'ai connu ça un crash récemment avec perte de tout aussi et ça a été très dur à vivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux eradiquer tes vers de feu prends une stenopus hispidus moi je la regarde les devorer la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis une limule ca marche tres tres bien aussi la stenopus ne mange que les petits qui sorte la limule elle laboure le sable pour allez les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
Moi j'ai mis une limule ca marche tres tres bien aussi la stenopus ne mange que les petits qui sorte la limule elle laboure le sable pour allez les chercher


excellent une limule....

petite lecture:

La limule (Limulus polyphemus) est un animal de l'embranchement des arthropodes qui se nourrit principalement de vers et de toute sorte de nourriture carnée qu'elle trouve en fouillant le sable. Dans un aquarium récifal elle n'a pas vraiment sa place car non seulement elle atteint des tailles importantes (plus de 60cm pour une femelle) mais en plus elle débarrasse l'aquarium d'animaux indispensables comme les vers. Sans compter qu'il lui faut une plage avec une partie aérienne. Le seul avantage serait qu'elle remue le sable et donc l'aère un peu.
A éviter en aquarium.


met une stenopus hispidus et surtout pas une limule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car moi aussi j'en ai plein des gros aussi mais je les laisse tranquille! cool
Il est dit que se sont de bon detrivores donc. Pourquoi vous voulez les virez? mort
C'est dangereux pour les coraux ou les habitants à la longue ? Ou juste pour les doigt affraid
J'en ai vu un bouffer un excrément de mon flav (15cm), donc je vous raconte pas le truc quil sort mdr et il a essaye de le bouffer comme un serpent !...
Je trouve qu'il sont utiles donc
vous les éradiqué systématiquement ? Car j'en ai aussi dans le refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent liée a un trop de nourriture, la surpopulation de vers de feu.Si tu réduis la nourriture que tu donnes tu en auras moins.
La limule est sensé les bouffés pour ma part j'en est une depuis 8 mois, je serais pas dire si elle les bouffes ou pas, par contre niveau de la taille c'est une légende le truc qui se transforme en monstre dans votre bac la mienne a pas bouger de taille en 8 mois et elle est dans une 600 litres.Donc a moins dans la mettre dans l'aquarium de Monaco, je doute qu'elle mesure un jours 60 cm dans votre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...