Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent40

Ecumeur bubble king

Messages recommandés

Bonjour

Voila dans le projet de changer mon ecumeur pour en prendre 1 plus performant, je me penche sur le cas des bubble king.

Quelqu'un a t il des retour me donner et me conseiller , sachant que mon bac fait 200 litres ( et oui c'est petit )

Et si il y a un site ou je peu les trouver pas cher

Merci d'avance a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche des ecumeurs haut de gamme les prix seront pratiquement de partout pareil
il n y a pas de prix discount sur ce type de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bubble king comme ATB les prix sont des prix de vente conseillé a ne pas descendre en dessous donc tu ne trouvera pas de bataille de prix .
C'est un peus comme chez Ferrari ou Lamborghini les concessionnaires ne bradent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pus avoir du fait que c'est mon métier divers marques entre les mains et effectivement tu as le matériel en rapport au prix que tu mets .
entre un bbk 200 et un bubble magus hero le bbk l emporte haut la main sur la qualité des plastiques la qualité de la pompe pour le bruit la conso en fait sur tout les terrains.
Certains écumeurs ont méme du pmma extrudé maintenant pour réduire le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus l'ecumeur etant la pièce maîtresse du bac, cela vaut le sacrifice du prix jepense

J'attends les retour et je vaisvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je tourne avec un mini 180
bas franchement c'est bofbof

lol c'est le meilleur ecumeur a mais yeux pour te dire meme selui qui me la vendu serrait pres a le racheter n'est pas centropige

comme dit plus haut aucun bruits une ecume constante avec de grande faciliter de reglage une pompe qui paise une tone et qui depote du feux de dieux enfin le muste quoi

le jours ou je les instaler sur mon bac au bout de 4 jours j'ai enfin arreter de vder le godet 2 fois par jours et au bout de 15 jours des couleur eclatente dans le bac .

je nel e changerais pour rien au monde sauf peut etre pour un plus gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mes souviens que nous enevions parlélorsque de notre rencontre chez toi, si tu te souviens.

Pour 200 l je pense que le mini160 suffirais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui carrement mais persso je prendrais le model du dessu du moins le meme que le miens lol

on et jamais a labrit de passer a plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois mon bac stabilisé , apres les soucisque je rencontre, je le prend.

Par contre d'occaz il n y en a as beaucoup.

Il faut esperer au prix de la pompe qu'elle tienne tres bien le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...