Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

Infos anthias

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerai avoir un peu plus d'infos et de retour d'expéreince sur les anthias.....

apparement certains poissons de cette famille sont plus facile à maintenir que d'autres..... quelles en sont les raisons ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de retour dans ce sens, mis en part comme pour toute les autres famille certaine espece sont difficile a acclimate

j ai lu qu il faut les nourir plusieurs par jours, pour ma part j ai maintenu un banc de 5 individus, nourris 1 seule fois par jour sans probleme

a lachat il faut bien prendre q un seul male, car si un individus ce transforme c est le carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , j'ai maintenu, 3 espèces différentes avec 1 mâles et 2 femelles de chaque espèces dans un 600 L, et ça se passait super bien.
Les mâles ne se battait pas juste un peu d'intimidation, mais pas de violence.
Je nourris normalement, une a deux fois par jours, et j'ai pas eu de souci.
Y certaine espèces a éviter car très dure a aclim style Tuka , les femelles pleurotaenia (otho ? ) .
Si tu reste dans des espèce commune enfin celle qu'on retrouve le plus souvent en mag ca pause pas trop de souci.
Surtout choisi que des anthias qui nage bien qui reste pas planquer dans un coin et qui file pas se cacher des que tu approche de la cuve d'expo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
moi j'adore Pseudanthias Carberreyi et Pseudanthias dispar..... un avis quelqu'un ?


UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...