Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastaman

pierre vivante

Messages recommandés

salut
comme je l ai dit sur un autre post j envisage fortement la refection du bac , et plus prescisement du decor .je suis donc entrain de voir sur les site vpc des pv d indo , mais en allant sur entr,,,,,,, ,j'ai des pv de culture , donc apparamant legere et poreuse comme la veritable indonnesiene , donc et ce que quelqu un a un avis ????

http://www.entraquariums.com/index.php?requeteproduit=1&idfiche=4746&nosupercat=9&nomsupcat=Vivants&ssmenu=34&nomcateg=Pierres+Vivantes&nomrq=&nomfonc=Pierres+vivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'aire d être pas mal apres c est un peut la loterie pour les formes car elle se val un peut toutes niveau qualité d indo pose leurs la question^pour les tailles et forme plutôt plate ronde ect!!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je vais essayer d en savoir plus sur c pierre ,sinon et ce que de la roche ceramique ferai l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui met du sable vivant alors sa aiderai a la recolonisation du milieux
avec des bactéries sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca peut etre une solution alor , j ai vu au po qu il en vendez pas trop chere , je v donc retourner demain voir les formes , et peut etre commencer a achete pour la refection de mon bac 004004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
cool je ne suis pas trop partisan des fausses pvs


ben a vrai dire moi non plus , mais j ai lu un article sur op ou des gens disez, si je ne me trompe pas que les pv de culture etait aussi bonne que le "vrai" pv d indo
donc a voir
comme je v surment racheter de pv j essayerai bien quelque kilo de pv de culture pour comparez ayant de l indo je verai bien .
par contre si je rejoute des pv brute je v avoir une monter de no2 n est ce pas ?? et ce que je craint quelque chose pour les sps et poisson de mon bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pierres vivantes:
indonesie (pas mal de monde en a)
Fidji etc ....

les aquaroches pas mal en utlise pour complémenter

pour des pierres vivantes fraiche,j'aurais tendance les mettres dans une cuve pour laisser le pic de nitrite.
pour eviter tout risque pour les animaux :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faite de remettre une cuve en route pour des pv ne va pas plaire a mon caf ,je prefere mettre de l aqua roche ou de la pv d indo , deja aclimater que des personnes revendrez a la suite d un arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rastaman a écrit:
le faite de remettre une cuve en route pour des pv ne va pas plaire a mon caf ,je prefere mettre de l aqua roche ou de la pv d indo , deja aclimater que des personnes revendrez a la suite d un arret

a le caf sourire
apres tu as aussi des méthodes pour eviter un pic de nitrite mais bon c'est a voir et peut etre risqué
bacterie biodigest et bioptim sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...