Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp-75

Contre indication à un changement de sel ?

Messages recommandés

Bonsoir,

je voulais avoir votre avis, est-il bon ou mauvais de changer la marque du sel qu'on a utilisé pour la mise en route du bac ?
J'ai commencé avec du red sea coral pro, je voulais savoir donc s'il était essentiel que je continue avec ou si je pouvais / devais changer ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi veux tu changer de sel, pour moi, c'est un des meilleurs sel sur le marché.


Ah nan je le trouver super aussi ce sel ! Mais je sais pas c'est si au cas où il y avait une urgence et qu'il fallait que je fasse un changement d'eau et que dans mon magasin il n'y avait plus cette marque la mais une autre ...
Je le trouve très complet le red sea donc bon j'envisage pas de le changer mais c'est dans le cas d'une force majeur je voulais savoir si c'était pas trop grave de changer quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la rien de bien grave mais attetion si tu change definitivement de sel de surveille tes parametre car les sels n on t pas tous les memes caracteristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau sel enrichi le coral shop reste quand méme deux gammes au dessus du red sea le tropic marin bio actif est super aussi soit dit en passant .
Perso j'ai été l une des personne qui as voulu essayé se (red sea)sel des sa sortie et il m as déçu par contre je connais pas mal de monde qui en sont content .
Aprés ce qui marche dans un bac ne marchera peut etre pas dans un autre et inversement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...