Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bioumick11

ECUMEUR RED SEA MAX 130D

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il doit se passer exactement dans le bac de l'ajusteur d'ecumeur..a l'heure actuellement , le bac est en eau..et l'ajusteur sort une mousse ainsi que de l'eau claire..normal ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bac est en eau depuis combien de temps ?
Il faut qu'il aie des déchets pour pouvoir vraiment fonctionner, si tu viens de mettre en eau ton aquarium et qu'il est vide ce phénomène est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu im n y a pas de protéine dans l aquarium l écumeur n écume rien c est normal même si par la suite tu mets que des coraux avec peut de poisson il écumera presque pas car pas beaucoup de matières organique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait quinze jour qu'il est en eau..mais pas coraux encore..par contre je suis toujours interressé par celui que tu vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me tiendra au courant j au 3 ou 4 discosmas que je pourrais te filer si tu veux enfin si j arrive à les chopper et dans 1 ou 2 mous j aurais des boutures d euphyllia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec grand plaisir merci, dès que mon eau sera bonne, je te le dirai..et ma femme adore les euphyllia..
les coraux, tu peux mettre autant des durs que des mous ou il y a comme les poissons, des spécimens que tu peux pas mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dur et mou mais faut faire attention que les durs et mou se touche certain poisson mange les coraux enfin les polypes faut faire attention même entre eux car ils peuvent se bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...