Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Petite info pour ce qui comme moi vont acheter un groupe froid pour cette été, j'ai choisi la marque TECO pour la réputation de la marque histoire d'être tranquille, j'ai choisi le model TC10, les prix de ses groupes froid sont vraiment très chère suicide mais je suis arrivé à en trouver sur la toile à des prix quasiment imbattable et pas loin de chez nous pour aller le chercher, je vous mais le lien, si vous trouvé moins chère, posté le lien sourire

http://www.aquariumetcompagnie.com/13-groupe-froid-aquarium

Si le site vous semble un veut vide, c'est tout à fait normal, il vient de s'implanté dans la région il y peut, en cherchant un peu sur le net il s'avère que c'est un commerçant dont j'ai vue que des retours de la région parisienne qui est descendue chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'ai 1600 litres d'eau à refroidir et regrette l'achat de mon groupe froid, Teco TR20.

Rien ne vaut la climatisation de la pièce (ne serait-ce que par l'utilisation d'un split). En plus, tout le monde en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pence que la clim de la pièce ses pas mal pour que tout le monde en profite mais moi je ne peut pas en metre une, j'ai trop peur de perdre ma compagnie.

oui capitaine08 c'est pas tout le monde qui en vend je confirme rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centropyge a écrit:
Salut
Comment sais tu qu'il c'est implanter dans le 06 ? À quelle adresse ?
Merci


parce que j'ai fait des recherche qui mon etait confirmer quand j'ai passée commande, il et a calian dans le 83 ses frontalier avec le 06, si tu veut commander envoie un mail il rep rapidement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...