Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Problème chauffage

Messages recommandés

alors ce matin comme tous les matin et vois même plusieurs fois par jour vérification de la température de mon bac avec un thermomètre a sonde et a écran digital et là au surprise plutôt très mauvaise 24,2° je me dit merde c est pas normal quand même je teste le chauffage et la rien nada plus qu'a attendre avec impatience que botanic ouvre pour vite résoudre ce problème mais bon un chauffage qui n'est pas plus vieux que de 7 mois et qui claque déjà c'est pas preuve d'une très bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
alors ce matin comme tous les matin et vois même plusieurs fois par jour vérification de la température de mon bac avec un thermomètre a sonde et a écran digital et là au surprise plutôt très mauvaise 24,2° je me dit merde c est pas normal quand même je teste le chauffage et la rien nada plus qu'a attendre avec impatience que botanic ouvre pour vite résoudre ce problème mais bon un chauffage qui n'est pas plus vieux que de 7 mois et qui claque déjà c'est pas preuve d'une très bonne qualité


Il est garanti alors 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement mais la mauvaise surprise en rentrent de chez botanic je remet le chauffage je referme tout le bordel je donne à manger à mes petits habitant et la je me dit oh ben ça c est bizarre ça brasse pas beaucoup je regarde et hop une pompe de remonté HS retour cette après midi chez botanic ils vont halluciner mais moi ça me saoul de faire 60 bornes allé et retour deux fois dans la journée pour des conneries pareil vivement mon plus grand bac enfin c est pas dit que ça me fasse pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j hallucine ce P;;;;;;;N de chauffage qui est neuf ne fonctionne que sur la plage 28-30 degré le reste y fonctionne pas ça me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51220 a écrit:
tu a vraiment la poisse 021
ou alors c est un chauffage spécial cours bouillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...