Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


Salut à tous,

j'ai acquis cet appareil pour commander le déclenchement de ma rampe de ventilos pour refroidir mon bac, mais je ne comprends pas la notice,et malgré plusieurs essais toujour pas reussi, si quelq'un peut m'aider ???.
Pour le programmer de la façon suivante :

Je voudrais que les ventilos se déclenchent des que la température de l'eau dépasse 26°C et se coupent en dessous.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peut tu mettre un lien vers l appareil car sinon on ne pourra pas t aider rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo06 a écrit:
salut peut tu mettre un lien vers l appareil car sinon on ne pourra pas t aider rire3

Et aussi passer par la casse presentation 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ca y est je suis passé par la case presentation,mais c'est la premiere fois que je poste sur un forum et je sait pas trop comment on s'y prend oups
pour les lien je sait pas comment on fait????? ??,je suis pas tres doué comme vous pouvez le constater,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une icone " inserer un lien " losque tu ecris ton texte , c est le deuxieme a gauche de l icone "video" au dessus de la fenetre ou tu tape ton texte , il te suffit de faire un copier coller de la page ou il y a ton appareil et normalement c est bon rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

merci pour ton aide,j'ai essayéde mettre un lien comme tu me l'as expliqué, mais je ne suis pas encore autorisé a envoyer des liens exterieurs,car moins de sept jours d'inscription, je te donne l'adresse partielle si tu veux jeter un coup d'oeil
histoiresdeaux.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...