Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

produit silbermann all in one carrer system

Messages recommandés

alors voilà aujourd'hui je suis allé chez mr silbermannn en allemagne vu le nom de toute façon ça pouvait pas être ailleur et je lui ai acheté ce produit ci

donc c est un nouveau produit qui est comme vous le constater dans un filet où dedans se trouve des petits cubes imprégnés de produit qui diffuse durant 2 mois voir au grand maximum 3 mois le strontium iode fer et plusieurs traces d'autres éléments ce qui aide les coraux à avoir de magnifique couleur sans faire d'autres ajouts sauf le CA KH etc les éléments haut comme il me l'a expliqué donc à voir je pense que les personnes présentes au salon en Allemagne ont du le voir il a reçu un prix.

ALORS avec mon amie qui me sert de traductrice ça libère 2,5 Mg de strontium , 2Mg iode , cobalt, manganèse , cuivre, zinc,nickel,chrome,molybdène et du fer
Qd pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principe et pas mal mais le souci il faut connaitre tes manques, car il t es impossible de regule la distribution
la methode d oligos element de tridacna demande le calcul de la consommation de kh journalier afin de regle le dosage d oligos a rajoute par jour dans ton cas tu ne regule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a testé mon eau et ma dit que si je prend ce produit là je serais quitte à l'avenir de faire des tests mais bon ça je continuerais pour voir si c'est vrai et que ça libérerai juste ce qu'il fallait comme élément mais qu'il ne fallait pas faire de rajout d'après ce que j'ai vu il en a un dans chacun de ses aquariums et d’ailleurs il en fabrique des magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS d'autres avis sur le retour de ce produit ou sur ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait une petite trottre de chez moi..toujours partant pour le corail..tu me diras quand tu souhaite t'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bioumick a écrit:
ca fait une petite trottre de chez moi..toujours partant pour le corail..tu me diras quand tu souhaite t'en séparer
Le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute fin du mois, je viens d'avoir un decès ce week end très proche..du coup j'ai pas trop de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de problème c est comme tu me l avais dit désire tu garder les anémone bijoux qu'il y a dessus ou je les retires toutes j en garde 2 pour moi il doit y en avoir 4 ou 5 il me semble oups suis connecter sur le pseudo de mon pot j avais pas vu mea-culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il te plait, j'aimerai en garder..je pense mettre mon sable ce soir si je peux, faut que je trouve un système pour que l'eau se trouble pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bioumick a écrit:
...... faut que je trouve un système pour que l'eau se trouble pas de trop


mets ton sable dans un grand recipient (bol ou grand verre à biere) que tu trempes complètement dans ton bac pour y déposer délicatement le sable au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...