Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

CES KOI CA ???????????????

Messages recommandés

ben je trouve que sa y ressemble un peu , sa a une coquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la coquille ces asses bizarre , en regardant bien de pret je voit comme dans une coquille du fluorescent , ces assés etrange comme truc , en plus jen ai une centaines dans la decante , et un peu dans la surverse , je sais pas si sa a kelke chose a voir mais dans ma decante j avais mis un gros bernard le dardenios ki et rester 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le bh ai quelque chose avoir avec ça , pour moi c est soit des huîtres ce qui est vraiment très bizarre je te l accorde soit un autre animal du même genre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les huitres elles on 2 coquilles moi j ai ke 1 coté de la coquille , bon si non personne a une idée de ce ke sa peut etre ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un genre de patelle, non?

j'arrive pas à bien voir, celles qui sont en arrière plan, elles sont retournées? ou elles ont toutes la coquille vers l'arrière et le pédoncule de chair collé à un substrat?

tu fais des changements d'eau à l'eau de mer naturelle, non? ce serait pas etonnant du coup d'avoir eu des larves de ce coquillage avec la flotte de méditerranée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
un genre de patelle, non?

j'arrive pas à bien voir, celles qui sont en arrière plan, elles sont retournées? ou elles ont toutes la coquille vers l'arrière et le pédoncule de chair collé à un substrat?

tu fais des changements d'eau à l'eau de mer naturelle, non? ce serait pas etonnant du coup d'avoir eu des larves de ce coquillage avec la flotte de méditerranée.

Non j'ai pas mis d' eau de mer sa doit faire 3 mois Ke j'ai Ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être arrivé à l'état de larves sur un morceau de roche, plot d'un corail ou autre.
tu me dis si les coquilles sont bien chacune collées contre le substrat, on dirait qu'il y en a de retournées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
peut être arrivé à l'état de larves sur un morceau de roche, plot d'un corail ou autre.
tu me dis si les coquilles sont bien chacune collées contre le substrat, on dirait qu'il y en a de retournées?


en faite y sont tous coller contre la vitre , je precise ke ces uniquement dans la decante et un peu dans la surverse , j en ai pas decollé mais apparement le coté mou et contre la vitre et de l autre coté ces dur , je sais pas si sa t aide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si elles sont toutes collées, c'est bien une sorte de patelle, regarde sur Google a Patellidae si tu veux determiner l'espece presise, avec le detail de la coquille.

Amic,
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quand même de drôles de trucs, moi aussi je donnerais des patelles pas encore finies de calcifier .
on ne voit que """le pied""" c'est gros la bestiole dedans ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Alors si elles sont toutes collées, c'est bien une sorte de patelle, regarde sur Google a Patellidae si tu veux determiner l'espece presise, avec le detail de la coquille.

Amic,
Sabine


Je vais regarder dessuite je te remerci , mais d' après toi je fai Koi avec Ca je laisse ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
y a quand même de drôles de trucs, moi aussi je donnerais des patelles pas encore finies de calcifier .
on ne voit que """le pied""" c'est gros la bestiole dedans ?????????


sa serait vraiment bisard que se soit sa du faite de la taile, de plus si c'est avant calcification, un mister, je demanderai a stephane se soir si j'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...