Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

VIDEO recifal ocean ( bourse du clam ) un avant gout

Messages recommandés

Super video Greg 014014 terrible mdr ça montre bien un aperçu des aventuriers intrépides que nous sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va la ou il y a des bourse dans la mesure du raisonnable

est ce qu il y a beaucoup de forum ou les membres peuvent vivre des avantures pareil une vrai tele realite lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance je c pas si on as des bourse comme cela dans le nord colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vraiment au top cette bande annonce ,je me languis la sortie du film sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dallieur j ai ton pied d appareil photo Greg... Le pied contre la mise en ligne immédiate de la vidéo! rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadelio a écrit:
Dallieur j ai ton pied d appareil photo Greg... Le pied contre la mise en ligne immédiate de la vidéo! rire3


Put... Je me demander ou il étais passer rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Nadelio a écrit:
Dallieur j ai ton pied d appareil photo Greg... Le pied contre la mise en ligne immédiate de la vidéo! rire3


Put... Je me demander ou il étais passer rire3



greg par contre si tu demande a nadelio de te le ramener dit de prendre 3 GPS et explike lui bien kel sorti d autoroute y doit prendre , hahaha

nadelio kan tu part de nice pour aller chez greg tu prend direction BARCELONE pas VINGTMILLE 01040104010401040104

0101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie cannes grasse mouans sartoux si tu voit un panneau indiquant menton fais demi tour lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho!ho!ho! Ou plutôt j y vais tous seul et j évite d avoir un copilote comme cedric06 qui sait pas lire un GPS... rire2rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j avais une bonne excuse je me suis coucher a 3h30 lever a 5h et en plus on t avai dit de tourner rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une meilleure excuse j'ai conduit 6H dans la journée sifflé Na na na na nère! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadelio a écrit:
Et moi j'ai une meilleure excuse j'ai conduit 6H dans la journée sifflé Na na na na nère! lol!


forcement avec tout les detours ke tu nous a fait faire 01070104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadelio a écrit:
Cédric et son GPS c'est comme le H de hawai... sifflé

Y sert à rien... 010701070107rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps moi je sais lire un panneau !!!

Kan je doit retourner a Nice je prend pas direction Barcelone !!

Ca ces fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pisse pas devant la boulangerie ou je vais acheter mes croissant moi !!! 013013013013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
En même temps moi je sais lire un panneau !!!

Kan je doit retourner a Nice je prend pas direction Barcelone !!

Ca ces fait !!!

Quand tes pas endormi... 013 C est ça de confier le GPS a un narkoleptique... (pour cedric06 regarder le dictionnaire à la lettre N) rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
Et je pisse pas devant la boulangerie ou je vais acheter mes croissant moi !!! 013013013013

Non mais par contre tu n hésite pas a laisser tes déchets (canettes, emballages etc.) dans la voiture des autres...
Pour les leçons de savoir vivre tu repasseras... 0107010701070107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadelio a écrit:
cedric06 a écrit:
Et je pisse pas devant la boulangerie ou je vais acheter mes croissant moi !!! 013013013013

Non mais par contre tu n hésite pas a laisser tes déchets (canettes, emballages etc.) dans la voiture des autres...
Pour les leçons de savoir vivre tu repasseras... 0107010701070107


c été pour venger la boulangere hahahahahahahahahahahahahahaha

non c été un oubli de ma part pour le sac dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadelio c'est je pisse devant la boulangerie et apres je rentre dedans pour donner la monnaie avec la main ou j'ai tenu mon kiki , rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

moi j'ai surtout aimer quand ont c'est retrouver devant le pont d'Avignon , grâce a cedric , ( moi qui pose la question a cédric : alors cédric tu et sur que c'est la bonne direction!!!!!!
cédric : oui oui les gars faite moi confiance temps qui a pas écris montpelier c'est tout droit vu que j' y suis déjà allez !!!) mdr heureusement que moi et serge ont commence a se dire qui y'a un bleme , ont avais fait pratiquement 1 h de plus et ont c'est retrouver a avignon mdr enfin j'ai fait une photo du pont d'Avignon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps il aime se charrier nadelio et cédric , mais en meme temps il sont tellement chou tous les deux , toujours un derrière l'autre ,
a a a a la queue le le , a a a queue lelele , tous le monde c'eclate a la queue lele


put.... j'en peut plus
rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool lol! on a bien rit quand même et on etait tous un peu à l'ouest je crois... Par contre je tiens à dire que en effet j'ai uriné en face de la boulangerie (dos tourné face à un mur) mais je n'ai pas donné de monnaie à la dame... sourire Et elle ne pouvais pas voir mon atout masculin même si il es colossal et qu'elle aurait surement apprécié 0101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:


moi j'ai surtout aimer quand ont c'est retrouver devant le pont d'Avignon , grâce a cedric , ( moi qui pose la question a cédric : alors cédric tu et sur que c'est la bonne direction!!!!!!
cédric : oui oui les gars faite moi confiance temps qui a pas écris montpelier c'est tout droit vu que j' y suis déjà allez !!!) mdr heureusement que moi et serge ont commence a se dire qui y'a un bleme , ont avais fait pratiquement 1 h de plus et ont c'est retrouver a avignon


non non non ces pas ma faute ces nadelio ki ces tromper de route , kan tu part de cannes pour aller a monptelier ces toujour tout droit y faut suivre la direction barcelone et tu peu pas te tromper donc ya un moment ou nadelio ces loupé , ces pas ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...