Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

besoin d aide

Messages recommandés

bonjours a tous , voila samedi je vais chez neo prendre une lysmata debelius , je la met dans le bac elle va se cacher , je l apercoi le lendemain dans les pierres , et la ce matin je retrouve uniquement la tete , bon a 30 euro la crevette sa fait un peu chier de la perdre 2 jours apres , dans le bac jai 2 clowns , 1 flav , 1 leuco , 3 chromis , et un pseudo hexataeni , 1 mitrax et des bh , je voie pas lekel aurai pu faire ca ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que c est pas une mue

moi la mienne a muéé 2 jours après l avoir mise dans le bac et meme peur que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sur que ce n est pas que la mue de la crevette
avec le changement de densite il est fort courant de voir les crevettes mue tres vite apres l introduction
sinon hexatenia peut etre vraiment une teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai bien chercher de partout et je lai pas retrouver donc a mon avis elle ces fait boufer , et mon exataeni et trankil je pense pas ke ce soit lui en plus la crevette et presque aussi grosse ke lui , nathalie ma dit ke ca pouvoit etre une squille , comment faire pour l atraper ce truc ou le voir ???? de temp en temp j entend des petit claquement mais rien d anormal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi deux crevettes lysmata et un exataenia, et jamais eu de soucis.
Elle est, peut êtres, tout simplement morte et les bernards s'ent sont occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
les claquement sa peut etre aussi des crevettes pistolet


j en ai pas non plu , je sais pas koi faire , si jen reprend une et ki ce passe la meme chose , a 30 euro la crevette je vais pas en acheter tout les jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as peut etre jamais introduit volontaire une crevette pistolet, mais rien te dit que tu en as pas

j en ai jamais introduit et pourtant un jour en retirant une pierre j en avais une petite
elle peuvent venir avec les coraux ou pierres vivante que tu rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre non rien dans ton bac n aurai pu tue ta crevette elle et morte suite un un changement d eau brutale pour elle c est très sensible au changement de paramètres se que je conseil a tout le monde c est de faire un test d eau du sac pour voir le temps d'acclimatation de l animal
tests tres important a faire PO4 salinité NO3 KH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant les espèces des fois faut 24 h a 48 h pour remonter ou baisse la salinité chez les fournisseurs et oui on apprend beaucoup de choses a nuremberg !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlent de nuremberg pour n'avoir vue que des photos je trouve que le plus interessant reste quand meme l'arbre a chats 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement elle avait mué je vient de la voir cacher dans un trou , plus de peur Ke de mal ! En tout cas merci a tous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
Bon ben finalement elle avait mué je vient de la voir cacher dans un trou , plus de peur Ke de mal ! En tout cas merci a tous pour vos réponse

bonne nouvelle 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me la joue a la greg

j'avais raison je suis trop fort, et encore plus fort j'avais trouve sans iphone 4s
lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...