Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

Vidéo Récifal océan interzoo 2012 part 1

Messages recommandés

Salut
J'espère que les appareil photo ou iPhone 4s... Sont prêt à être degainé.
En attendant les photos, profiter en pour nous.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ont dans la chambre d'hôtel , et se soir bonne bouffe au resto et après direct dans un pub 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
greg tu pensera a moi pour les vitrines !!!!!!!!!!!!!

joliejoliejoliejoliejoliejolie



NOn je suis égoïste rire3

Fallait venir 0105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je vous présente la vidéo de Greg qui ma dit de poster parce que il pouvait pas la mettre
Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous superbe vidéo. plein les yeux !!

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est nul on me voit même pas sur la vidéo, lol!

c’était marrant de croiser la fine équipe là bas... mais ils m'ont paru plus mater les hôtesses/démonstratrices que les nouveautés récifales, même si la vidéo fait croire le contraire! mdr


Greg, des légendes sur les séquences, expliquant les innovations de chaque marque, seraient les bienvenues!
Il y avait des tonnes de nouveautés dont on va parler ces prochains mois!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous. Superbe reportage, magnifiques images.Vivement vos impressions sur cette visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde 0106

Et encore j'ai vraiment que essentiel sinon il faudrait une vidéo de 2 h lol

Demain ou lundi ou aurait une 2 eme video avec encore d'autre marque de fous , je peut vous dire que l'on a Plus de jambe

Et Nuremberg c'est vraiment fantastique c'est superbe je vous mettrez des photo de Nuremberg , c'est génial , les resto au top , en plus cette aprèm ont étais dans Nuremberg , et 27 degré , alors que hier et avant hier assez froid mes ont étais au salon donc sa gêner pas lol , vraiment une très belle ville j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai très belle ville en plus c est la capitale du pains d epice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Greg on te voit avec un sac d'entrée : qu'as tu acheté ?

@Lionel je te vois faire un signe pas très joli devant ATI, est ce pour me venger de leur SAV de merde ? dans ce cas dis leur bonjour avec le même doigt de ma part, pour laisser les consommateurs dans la merde..... même si le matos ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg en tan qu admin tu te doit de nous ramener un cadeau a chacun , pour toute ces heures passer sur le forum ( avec le caf ki 123 ) rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage.

Vous êtes pas les seul a vous plaindre du SAV ATI Aqualight solution/Aquastore devait aussi leur en toucher un mot car ils sont sans réponse de leur part sur du SAV pour leurs clients. J’avoue que c'est ce qu'il me fait peur pour mon nouveau écumeur. Encore que j'ai du dépannage au cas ou.


Un truc m'intrique. Dans la vidéo on vois une espèce de rouleau dans une partie technique je suppose. Il me semble que c'est sous l'aquarium rond, mais pas sur.
C'est quoi se truc ?? Le reportage est super, mais dommage que tu n'est pas pu pousser un peu la résolution. en tout cas merci cela donne envie d'y aller aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarius37 a écrit:
Superbe reportage.

Vous êtes pas les seul a vous plaindre du SAV ATI Aqualight solution/Aquastore devait aussi leur en toucher un mot car ils sont sans réponse de leur part sur du SAV pour leurs clients. J’avoue que c'est ce qu'il me fait peur pour mon nouveau écumeur. Encore que j'ai du dépannage au cas ou.


Un truc m'intrique. Dans la vidéo on vois une espèce de rouleau dans une partie technique je suppose. Il me semble que c'est sous l'aquarium rond, mais pas sur.
C'est quoi se truc ?? Le reportage est super, mais dommage que tu n'est pas pu pousser un peu la résolution.






C'est une sorte de filtration qui remplace la wat des que cest sale ça déroule pour toujours être prope c'est un truc de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBM06 a écrit:

C'est une sorte de filtration qui remplace la wat des que cest sale ça déroule pour toujours être prope c'est un truc de malade


C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour les feniant sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le mondes

Oui effectivement c'est bien la nouvauté du salon avec encore d'autre nouvauté bien sur lol

C'est un rouleau qui se
Déroule par rapport la crasse , comme la dit jb
Et c'est vraiment le top

Pour la résolution de la vidéo j'ai pas pu faire mieux , je pouvais pas balancer en hd sur la wifi de hotel sa marcher pas , voilà lol
Sinon la ont et 2 h de cannes , hâte de rentrée
Et la demain je vous met la partie 2 du salon en vidéo et en hd lol
Vous verrez y'a dautre nouveauté super que l'on vous dira , vraiment un salon magique avec une ville superbe 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas quel temps pourri sur paca , nous ont avais 27 degrés à Nuremberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
pfff c'est nul on me voit même pas sur la vidéo, lol!

c’était marrant de croiser la fine équipe là bas... mais ils m'ont paru plus mater les hôtesses/démonstratrices que les nouveautés récifales, même si la vidéo fait croire le contraire! mdr


Greg, des légendes sur les séquences, expliquant les innovations de chaque marque, seraient les bienvenues!
Il y avait des tonnes de nouveautés dont on va parler ces prochains mois!

amic,
sabine



rire3

C'est vrai que les femmes sont à tomber à Nuremberg et au salon vous avez de quoi vous faire brisée la tête contre les mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
greg en tan qu admin tu te doit de nous ramener un cadeau a chacun , pour toute ces heures passer sur le forum ( avec le caf ki 123 ) rire3


006

Je tes dit que l'on pouvait pas acheter , c'est un salon professionnel pas une boutique mdr lol

Par contre les femmes à nuremberg , cannes sa fait rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:


Pour la résolution de la vidéo j'ai pas pu faire mieux , je pouvais pas balancer en hd sur la wifi de hotel sa marcher pas , voilà lol


Rassure toi c’était pas une remarque, je me doutait bien que vous étiez limité en résolution du au débit ou structure, mais du coup ce rouleau m’interpellait encore plus. Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila enfin rentrée sa fait du bien de retrouver sont chez soi lol
après une première galère pour ma part grosse foulure de cheville le matin du départ demain je fait la radio.
moi qui n est pas heu l occasion etre a 100% dans cette aventure , je remercie encore mes 2 amis lionel et greg pour se séjour recifaliste de rêve
004004004004004
les photos viendrons demain pour ma part du rêve a l'etat peur 012012012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui yves un pure regal, nous avons appris plein de chose, pour ma part certain point sont bien plus clair

je souahite de nouveau remercie stephane et red sea en particulier fabrice et bruno, merci pour ce sejour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Hello,

Je viens de finir la première partie de mon compte-rendu du salon sur le blog, petit complément de la vidéo de Greg!

http://lebacasab.canalblog.com/archives/2012/05/21/24306779.html

amic,
sabine


Très bon reportage Sabine, et bien sur magnifique photo de tes mandarins, entre autre, j'en aurais presque une petite larme à l'oeil pour toi, félicitation.
Personnellement une photo comme cela sur le mur de mon salon... Le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sabine pour c'est superbe image vraiment superbe , demain je vous met la video de la suite du salon , pour les produit de dessous j'ai pas pu en avoir , deg sniffff , il ont air terrible , moi aussi je vais les essayer 014
mes par contre j'ai pu avoir d'autre produit au top que je vous parlerait dans la semaine 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai pas eu de produits de ce genre, les marques les offrent plutôt le dimanche, avant ils en ont besoin pour montrer le produit! Mais dès que c'est dispo, j'en achèterais pour voir!

Je viens de publier la suite de mon compte rendu, avec tous les beaux animaux du salon!

http://lebacasab.canalblog.com/archives/2012/05/22/24309351.html

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Moi non plus j'ai pas eu de produits de ce genre, les marques les offrent plutôt le dimanche, avant ils en ont besoin pour montrer le produit! Mais dès que c'est dispo, j'en achèterais pour voir!

Je viens de publier la suite de mon compte rendu, avec tous les beaux animaux du salon!

http://lebacasab.canalblog.com/archives/2012/05/22/24309351.html

amic,
sabine


Superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage,on en prend plein les yeux !!!!!!!!! 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi çà m'a donner envie d'aller voir du côté de whitecorals.com ...... WOAW !!!!!! çà me fait rêver.... dommage les FDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...