Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO50

avis sur aquarium

Messages recommandés

Voilà je souhaite monter un nouveau bac avec décante dans le meuble comme je suis novice dans la réalisation d'aquarium fonctionnant de cette facon,je me demande si je devrais pas acheter ce bac Aquatic Concept aquarium marin HY-1500.Si des personnes le possède pouvez-vous me donner votre avis,possède t'il des pompes de brassages car ce n'est spécifié dans la description?

merci à toutes et à tous pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne posséde pas de pompes de brassage et l'éclairage laisse tomber je l'ai vu se bac il faut rajouter le double niveau éclairage méme pour du mous compte 300 400 w d'éclairage et au minium deux mp40 pour brasser .
Sinon l'écumeur est vraiment petit aussi pour se volume pour un bac de 200 300 litres sa irais mais pas la .
Il faudra prévoir aussi l osmolateur car il y as une réserve d eau osmosé mais pas d osmolateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses au moins c'est clair je vais pas acheter celui-ci.Connaissez vous d'autres bacs plug and play autre que les red sea?moi je ferais bien un osaka 320 litre avec écumeur intérieur(type tunze) et un filtre extérieur(plus pompe de brassage et 60kg de pv) mais lui il dit que c'est mieux de faire une décante.pouvez m'expliquer l' intéret d'une décante par rapport à un filtre extérieur hormis de voir l'écumeur dans l'aquarium car cela monte rapidement le budget du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bacs plug and play il n y en as pas des masses surtout dans cette zone de prix a chaque fois il y as quelque chose a modifier .